Jump to content

impossible d'ouvrir lapage d'administration


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installe prestashop qui demarre sans aucun probleme sous wamp serveur mais quand il s'agit douvrir la page d'administration du site , il n'y a rien a faire. je retombe toujours sur le panneau de connexion

quelqun peut il m'aider

merci d'avance

JM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ta reponse


mais j' ai refait l'operation plusieurs fois pour etre sur pour le mot de passe et j'indiqie bien celui que je dois fournir lors de l'installation et je retombe toujours sur le panneaux d'entree

d'autre part mon navigateur accepte bien les cookies.

peux tu m'aider

merci d'avance

JM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j’ai installe prestashop qui demarre sans aucun probleme sous wamp serveur mais quand il s’agit douvrir la page d’administration du site , il n’y a rien a faire. je retombe toujours sur le panneau de connexion


Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

mais j’ ai refait l’operation plusieurs fois pour etre sur pour le mot de passe et j’indiqie bien celui que je dois fournir lors de l’installation et je retombe toujours sur le panneaux d’entree


j’indiqie bien celui que je dois fournir lors de l’installation

Je comprends mal cette phrase ? merci de traduire en bon français.
Link to comment
Share on other sites

pas mieux



Est-ce que tu mets le mot de passe que toi tu as créer à l'étape 4 Configuration de la boutique ?

Est-ce qu’il y a un message d’erreur ?

Est-ce que tu as bien noté ce mot de passe avant de le taper ?

Est-ce que le fichier dans le dossier config/settings.inc.php s'est bien créer ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Dans le config.inc.php tous les renseignements sont bien remplies ?

<?php

define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop_1.3.0.2/');
define('_THEME_NAME_', 'prestashop');
define('_DB_NAME_', 'presta1302');
define('_DB_SERVER_', 'localhost');
define('_DB_USER_', 'root');
define('_DB_PREFIX_', '');
define('_DB_PASSWD_', '');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');


Dans le fichier config.inc.php la 4eme ligne est : @ini_set('display_errors', 'off'); << là à la place du off mettez on
et relancez le prestashop, normalement vous aurez un message d'erreur merci de le copier coller ici.


tophe60

Plus de précision sur l'installation en local ou en ligne, en local avec quel programme de serveur easyphp, wampserver, xampp.
Idem on à la place du off
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos,
J'ai fais une install en ligne en suivant le tuto video free hostia : http://www.teletuto.fr, trés bien fait.
Tout marche bien l'install se termine bien, seul problem le test mail pendant l'install ne marche pas. j'ai fait plusieurs install, et sur la derniere j'ai décocher l'envoie de mail. Mais dans tous les cas pas moyen de se loguer au BO.
la je recommence, mais la copie des fichiers par FTP prends 5heures, cela me semble long pour 12Mo

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai suivi les conseils de Oron et j'ai changé dans le fichier config.inc.php la 4 ème ligne


Dans le fichier config.inc.php la 4eme ligne est : @ini_set(‘display_errors’, ‘off’); << là à la place du off mettez on
et relancez le prestashop

en esperant que cela t'aide

JM

Link to comment
Share on other sites

Re

Pour le test email laisser tomber, déjà il faut voir si le système d'envois de mail de l'hébergeur est le même que prestashop utilise.

12 Mo pour prestashop ? il te manque des Mo :) moi j'ai 15,1 et 23,8 sur le disque et cela dépend aussi de ta connexion combien de mega avoir une connexion de 20 mega proposer par le fournisseur d'accès internet, être à 20 m du dslam et être à 1000m ou à 3 km voir 6 km ne donne pas 20 mega pour chacun.

après suffit que un ou plusieurs serveurs rament entre chez toi et le serveur d'hébergement qui se trouve ??

ou que la zone d'habitat est dense et que tous les voisins en même temps utilise beaucoup de bande passante, il y a plein de raisons qui peuvent allonger le temps, même un truc tout simple ton disque dur saturé, pas de défragmentation depuis 6 mois, 3 tonnes de fichier temporaire, cookies, fichier inutilisé et autre.

Bon je m'arrête pour la liste ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...