Jump to content

export presta vers presta?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je m'occupe du site d'un ami qui est en 1.5 cependant il a été pas mal triffouiller dans tous le sens a telle point qu'il n'est pas récupérable sans faire du débug pendant 10 ans... (import de jomla douteuse)

 

je souhaiterais donc créer un nouveau presta bien propre, et importer les clients, articles, mail, etc...

 

J'ai tenter de faire avec les bases de donnée mais c'est un peu trop compliqué!

 

n'y a t'il pas une solutions a l'aide d'un site tiers, ou bien module ou je vous écoute?

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui la mise a jour j'ai essayé mais ca créer des bug en tout genre, je penses qu'il y a de gros problèmes au niveau de la base.

 

je regarde au niveau des liens de Oron, mais ça a l'air assez complexe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui la mise a jour j'ai essayé mais ca créer des bug en tout genre, je penses qu'il y a de gros problèmes au niveau de la base.

 

je regarde au niveau des liens de Oron, mais ça a l'air assez complexe.

Bonjour

 

tout dépendra de vos connaissances et de vos compétences et c'est un bon moyen d'apprendre. N'hésitez pas à poser vos questions.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je me lance dans une aventure là :)

 

 

j'ai trouver des solutions pour exporter les commandes mais aucune pour les importer... il y a une raison a cela?

 

Actuellement j'ai recréer une version propre en 1.5.6.1 j'importe les données ensuite j'upgrade vers du 1.6.0.9 (pour la comptabilité d'un module)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je suis arrivé enfin a avoir les clients, les commandes, les produits sans erreur au niveau des ID!

 

Cependant... j'ai beau faire des upgrades j'arrive toujours a cette erreur bizare :

 

Warning à la ligne 377 du fichier /classes/Language.php
[2] file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/themes/default-bootstrap/modules/index.php/translations/fr.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client1/web1/web:/var/www/clients/client1/web1/private:/var/www/clients/client1/web1/tmp:/var/www/<<<<url>>>>>/web:/srv/www/<<<<url>>>>>/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin)

 

Et lorsque j’accède a un produit avec firefox j’obtiens ceci comme erreur dans la console

a24b9fcc6f.png

 

Et la section image n'apparait pas.

 

Vous auriez une idée du soucis?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'historique des liens non, je viens d’essayer :

 

Sur un autre pc = même résultat

en supprimant l'histoire complet = même resultat

en lançant un nouveau profil firefox = même resultat

 

il y aussi ce bug :

816a9520e2.png

Mais sous chrome tout fonctionne O_o

Link to comment
Share on other sites

j'ai tenté un upgrade progressif :

 

1.5 vers 1.6.0.9

1.6.0.9 > 1.6.0.12

1.6.0.12 < 1.6.0.13 mais sans succes et cette erreur revient sans arrêt

 

Warning à la ligne 377 du fichier /classes/Language.php
[2] file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/themes/default-bootstrap/modules/index.php/translations/fr.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client1/web1/web:/var/www/clients/client1/web1/private:/var/www/clients/client1/web1/tmp:/var/www/<<<<url>>>>>/web:/srv/www/<<<<url>>>>>/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin)

 

personne n'a une idée? :(

Link to comment
Share on other sites

Vérifiez dans le dossier /translations/fr.php si ce fichier existe, si oui les droits chmod de ce fichier.

 

C'est un avertissement normalement ça doit fonctionner, ce n'est pas une incidence majeure qui empêche le fonctionnement de votre boutique.

 

[2] file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/themes/default-bootstrap/modules/index.php/translations/fr.php) is not within the allowed path(s):

Link to comment
Share on other sites

:wacko:

 

Bon j'ai vraiment besoin de vos conseilles!!

 

J'ai retourner dans tout les sens et je n'y arrive pas... même quand je me résigne a laisser tomber l'import des commandes je galère...

 

Alors les deux sites sont en 1.5.6.1 j'ai copié les items + client + catégorie avec le logiciel Emagicone

Sur la nouvelle install toute fraiche, j'envoie donc la copie avec emagicone toujours.

 

et paf le problème revient... impossible d'afficher les images dans l'édition du produit

ed22b40653.png

j'ai réuploader le répertoire js au cas ou mais rien...

 

Soit ça vien des produits, soit ça vient du seting.inc (les cookies)

 

Ou bien si vous avez une piste car la je craque :(

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...