Jump to content

Impossible de faire la synchro Ebay module V 1.11


Recommended Posts

bonjour,

 

Ce matin mise à jour du module Ebay de 1.10 en 1.11

Modification du template car il manquait la Description (pas banal)

Donc synchro . . . . et devinez quoi . .  ..

Aucun produit n'est synchronisé.

 

Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous

Votre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels.

Produit(s) concerné(s) : TOUS ! ! ! (963)

 

Alors ne par parlez pas de 202ecommerce : Ils ne répondent, ni aux mails, ni aux tracker, ni à leur formulaire, ni sur ce forum, et nous les gogo, on paye à Ebay une boutique tous les mois pour vendre  . . . rien.

J'ai carrément supprimé le module, supprimé les tables de ce module, supprimé les objets sur Ebay et tout réinstallé, et  . . . devinez PAREIL

 

Quelqu'un aurait le nom d'un module Ebay PAYANT avec du SAV derrière et qui fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 
Merci d'utiliser notre module et désolé que vous rencontriez des problèmes.
 
Le problème que vous rencontrez, comme indiqué maladroitement dans la réponse de l'API eBay, est une restriction de la plate-forme eBay : chaque marchand est limité à un nombre maximal d'utilisation (appel API) par période de temps et vous avez dépassé cette limite. Nous avons rencontré le même problème récemment avec un autre marchand, et échangeons actuellement avec eBay pour avoir plus d'informations (connaitre la période de temps, le nombre d'appels pendant cette période, etc...), sans réponse pour le moment. L'objectif serait de pouvoir indiquer directement dans le module, le nombre d'appels API restant.
 
Nous avons reçu une autre demande de votre part le 7 Juillet, et vous avons répondu par email de remplir un court formulaire de demande de support, mais vous n'avez pas complété ce formulaire (notre réponse est arrivée en spam ?). Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à une demande sans que ce formulaire soit complété. Ensuite, nous vous demanderons un accès BackOffice pour analyser le problème, et si nécessaire, un accès FTP (attention à fournir un accès temporaire).
 
Dans l'immédiat, il faut réessayer dans 24h pour voir si l'API eBay vous autorise à nouveau à l'utiliser.
 
Cordialement, 
Keith - 202 ecommerce
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

J'ai contacté Ebay et en effet mon compte avait une restriction. Elle a été mise car le module met en vente des objets qui y sont déjà et cela retourne des erreurs. Une fois cette restriction levée, j'ai refait une synchro, là les objets sont bien en vente, mais il persiste toujours des erreurs (voir le fichier joint) des dizaines d'articles que le module veut remettre en vente alors qu'ils y sont déjà.

Et c'est à cause de ça que j'ai eu mes restrictions.

Lors de mon dernier ticket, je n'ai pas envoyé le formulaire car j'étais déjà en restriction et je n'ai pas pu la lever aussi facilement que celle-ci.

 

Cordialement

Patrick

erreurs ebay.txt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...