Jump to content

Export catalogue et clients


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je travaille depuis quelques mois à la création d'une boutique en ligne sous prestashop.

 

Pour cela, j'ai installé une boutique "test" créé les produits, clients, installé des modules et créé des commandes factices pour en tester le fonctionnement.

 

A présent, au moment de passer en production, je souhaiterais refaire une installation "propre", pour reprendre la numérotation des documents depuis le début, ne garder que les modules nécessaires etc...

 

Toutefois, afin de gagner du temps, j'aimerais pouvoir récupérer les produits (+ catégories) et clients (+ groupes) créés sur la boutique de test, pour ne pas devoir tout recréer. 

 

Comment dois-je procéder pour sauvegarder ces informations uniquement, et les réimporter dans la boutique nouvellement créée ?

 

Merci par avance ! 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour, 

 

Une autre possibilité, peut-être préférable à la réflexion, serait de supprimer toutes les commandes sur la boutique de demo.

Peut-être que ce serait plus simple, ainsi je garde tous les autres paramètres relatifs au transports etc.

 

Est-il possible de le faire en supprimant certaines tables de la base de données ? Cela permet-il de reprendre la numérotation des bons de livraison et des factures au début ?

 

Merci par avance pour votre aide ! 

 

Petite précision : je suis sous prestashop 1.6.1.0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...