Inscription à mon site: compte normal et invité

Nono13

Bonjour,

Je suis face à un dilemme. J'aimerais, sur mon site internet, faire en sorte que lorsqu'une personne passe une commande en mode invité, c'est-à-dire en ne créant pas réellement de compte en soi, puisse le jour où elle veut créer son compte être reconnu directement avec son adresse e-mail. Je sais que lorsqu'une personne passe une commande en mode invité elle reçoit un e-mail avec la possibilité de créer un mot de passe pour valider la création d'un compte ou que je peux faire basculer son compte invité en compte normale depuis le back-office. Mais ce que j'aimerais c'est que si la personne ne pense pas tout de suite à créer son mot de passe soit directement reconnu, le jour où elle voudra créer son compte en passant une nouvelle commande par exemple, avec son adresse e-mail. Car pour le moment si une personne créer un compte avec la même adresse e-mail cela lui créer un deuxième compte différent et elle n'a pas accès aux informations de sa ou ses précédentes commandes.

Cordialement,

Hello,

I'm facing a problem. I would like, on my website, to ensure that when a person spends in guest mode control, that is to say, not really creating account in itself, may the day she wants to create an account be recognized directly to his email address. I know that when a person spends in guest mode command it receives an e-mail with the ability to create a password to validate the creation of an account or I can do switch the account guest account from the normal back office. But what I would like is that if the person does not immediately think of creating their password directly recognized the day that she will want to create their account through a new command, for example, with its e- address email. Because at the moment when a person register with the same email address that create him a second different account and does not have access to information from his or her previous orders.

Best Regards,
Edited by Nono13 (see edit history)