Jump to content

Du café pour les entreprises - Besoin de votre aide


marguedem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'occupe d'un site e-commerce de produits autour de la pause-café pour les bureaux : cafés, thés, machines à café.
Les ventes ne décollent pas alors que je viens de changer le thème et les visuels. Je pense proposer une offre claire et simple.

 

http://www.pauseobureau.fr/

Auriez-vous des remarques sur le site : sa construction, l'utilisation des visuels, le SEO...
Toute remarque est la bienvenue, car je suis seule sur ce projet et novice !

Un grand merci,

Sibylle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime beaucoup le graphisme de votre site. Elégant & rafiné :) J'aime beaucoup et en plus, c'est à la mode ! Peut-être remplacer le "gris-bleu" utilisé par du noir...

J'aime bien votre logo. Je ne pense pas que le problème vienne du graphisme ou d'un problème de fluidité de la navigation.

Je pense que votre problème vienne plutôt de votre offre. Je m'explique :

vous vendez du café/thé pour une clientèle d'entreprises mais je pense que les entreprises achètent leur café en grande surface majoritairement et gros problème, vous vendez ce café (par exemple les fameuses dosettes Senseo) que l'on retrouve en grande surface. Votre offre n'est pas assez différenciée je pense.

Amateur de thé, souvent le thé en sachet est de moins bonne qualité (en tout cas le thé en sachet n'a pas une image premium). Une seule marque en plus, ça fait léger. En lisant votre accueil & présentation, on s'attend à du thé premium de petits producteurs aux 4 coins du monde et non une marque de thé en sachet. Je pense que vous devriez vous inspirer de sites qui proposent du bon thé en vrac (peut-être une gamme de thé issu du commerce équitable).

 

Espérant ne pas avoir été trop dur et vous souhaitant une bonne continuation,

David.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...