Jump to content

transfert site complet sur nouveau serveur


Recommended Posts

bonjour,

je souhaite transférer mes sites actuels sur un nouveau serveur dédié chez ovh.
pour ce qui est des fichiers cela ne me fait pas peur par contre c'est pour la base ou je suis plutôt dans le flou.
depuis phpmyadmin on peut exporter et importer mais dans la limite de fichier de moins de 2Mo hors ma base principale atteint les 65Mo avec les stats de connections...etc.. ma question est simple avez-vous déjà fait cette manipulation et si oui auriez-vous l'amabilité de m'aider dans cette démarche. Il me semble qu'il existe un outil pour réaliser le transfert de grosse base de données mais c'est un vague souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'essayer de transférer ma bd avec bigdump mais je rencontre un soucis:

Stopped at the line 973.

At this place the current query includes more than 300 dump lines. That can happen if your dump file was created by some tool which doesn't place a semicolon followed by a linebreak at the end of each query, or if your dump contains extended inserts. Please read the BigDump FAQs for more infos.

Une petite idée?

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que j'utilise un serveur dédié, je me suis démerdé autrement.
J'ai envoyer mon contenu de ma base en .sql via ftp puis réinjecter dans la base de données créé d'avance et vierge sinon ça marche pas via la commande suivante sous linux:
mysql -D nomdelabase -u root -p
Et ça marche nikel aucun soucis à signaler

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...