Jump to content

transfert prestashop (change server) erreur dans l'admin


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j ai basculer ma boutique d'un serveur (mutualisé) vers un autre (mutualisé) les repertoires sont les mêmes (/boutique) j'ai donc basculé tous les fichier, basculé la base de donnée.

ensuite j'ai édité le fichier setting.inc.php,

le front marche parfaitement, la conenction a l admin aussi, toutefois lorsque je vais dans les onglets : PAIEMENT / MODULES voila ce qui s'affiche :

Warning: require_once(/homez.313/aixtremm/www/boutique/config/../classes/blockcontact.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.313/aixtremm/www/boutique/config/config.inc.php on line 20

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.313/aixtremm/www/boutique/config/../classes/blockcontact.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.313/aixtremm/www/boutique/config/config.inc.php on line 20



je comprend pas dutout surtout que tuos les autres onglets marche parfaitement, et je vois pas pourquoi il cherche blockcontact.php dans classes???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Basculer d'un hébergement sur un autre même si le nom du dossier est le même ne veut pas dire qu'il fonctionne naturellement surtout si l'hébergeur est différent.

Dans config.inc.php la ligne 20 c'est :

require_once(dirname(__FILE__).'/../classes/'.$className.'.php');

est-ce que l'emplacement du dossier classes correspond bien à www.domaine.fg/boutique/classes ou a www.domaine.fg/classes/

Dans config/settings.inc.php

define('__PS_BASE_URI__', '/boutique/'); ou à define('__PS_BASE_URI__', '/'); ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...