Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

pour une raison inconnue, prestashop ne me crée plus de factures pour mes commandes.

Lorsque je regarde sur la commande, il est indiqué ceci :

 

150718025042243546.png

 

 

J'ai bien les factures activées suivant les différents états de la commande.

 

J'ai bien activer l'option "activer les factures" dans commandes/factures/options des factures.

 

Je ne sais plus où chercher pour résoudre le problème  :unsure:

Edited by Matension (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour la réponse rapide, oui j'ai vérifié, et c'est ce que je disais dans mon premier message que la facture est activée pour tous les états.

 

En fait pour un peu plus d'explication :

 

J'ai créé un compte fictif pour tester avec un compte incluant nom de société et TVA, et c'est depuis lors que j'ai ce problème. J'ai supprimer ce compte, ça ne change rien.

 

Avec des comptes sans TVA, il n'y a toujours pas de factures.

 

 

J'ai aussi vu le post ici où les factures ne sont générées, mais même en remplaçant le fichier par un original de prestashop 1.6.1.0, ça ne fonctionne toujours pas. Un peu logique, le problème vient d'un paramètre que je ne trouve pas, apparemment.

Edited by Matension (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ben je ne comprends pas... J'ai désactivé dans le menu performance tous les modules non prestashop. J'ai refais une commande, et j'ai bien ma facture qui est générée. J'ai réactivé les différents modules non-prestashop, j'ai refais une commande, et j'ai toujours les factures qui sont générées. Donc je ne sais pas d'où vient le problème, mais la partie facture est résolue.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...