Sand33 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Petite question : j'aimerais insérer, sur ma colonne de gauche, le logo d'une association dont je fais partie (sans forcément le lien vers elle, juste l'image). Comment puis-je m'y prendre ?...sachant que je me suis déjà servie du bloc Publicité pour y mettre l'image et le lien vers mon Blog ? (puis-je m'en servir à nouveau, donc pour 2 images différentes ?).Merci pour vos conseils. ;-)Déplacé dans developpement - atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Je remonte ce post car c'est assez urgent, et je pense que c'est une question à laquelle beaucoup peuvent me répondre (peut-être même une question bête ?).Merci ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,Soit tu dupliques le module publicité : tape "dupliquer un module" dans la recherche...Soit tu regardes du coté de Presatools pour trouver un module de publicité...Soit tu modifies le bloc publicitaire actuel pour ajouter une deuxieme image en dessous...Dans le fichier php tu ajoutes $smarty->assign('image1', $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.'/modules/'.$this->name.'/advertising1.jpg'); à la suite de : $smarty->assign('image', $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.'/modules/'.$this->name.'/advertising.jpg'); Dans le fichier tpl :tu ajoutes Tu peux également donner d'autres traductions aux title et alt.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Encore une fois, merci Atch pour ces bonnes infos...qui fonctionnent parfaitement.Quelle aide précieuse ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts