noo007 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) [PrestaShopException] Property Configuration->name length (38) must be between 0 and 32 at line 837 in file classes/ObjectModel.php 831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 833. if ($message !== true) 834. { 835. if ($die) 836. throw new PrestaShopException($message); 837. return $error_return ? $message : false; 838. } 839. } 840. 841. return true; •ObjectModelCore->validateFields - [line 255 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] •ObjectModelCore->getFields - [line 455 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] •ObjectModelCore->add - [line 360 - classes/Configuration.php] - [2 Arguments] •ConfigurationCore::updateValue - [line 1146 - modules/paypal/paypal.php] - [2 Arguments] •PayPal->_postProcess - [line 309 - modules/paypal/paypal.php] - [0 Argument] •PayPal->getContent - [line 685 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] •AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 811 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] •AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] •ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] •DispatcherCore->dispatch - [line 53 - admin91/index.php] - [0 Argument] Bonsoir, Paypal a passé mon compte d'intégral à intégrale Evolution sans crier gare. -> plus moyen de payer. Je me connect au BO, je n'ai pas l'option et je vois MAJ 3.10 -> MAJ ok Maintenant il y a l'option, je sélectionne et touti touta puis je sauvegarde et bam (cf code). idem qqe soit les options. Merci de votre aide ! EDIT : ovh/ssl presta 1.5.6.1 Edited July 17, 2015 by noo007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
komposantselectronik Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, même probléme pour moi. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
komposantselectronik Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 RE bonjour, Pour le message d'erreur je viens de trouver ceci: https://github.com/PrestaShop/paypal/pull/20/files Ca résout le probléme de message d'erreur, c'est deja mieux. Par contre le paiement par paypal ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
komposantselectronik Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Finalement je viens de trouver la maniere de recuperer le fonctionnement de paypal. Apres avoir effectué les demarches du mail précedent, je suis passé de "one page check out" a "standard(5 étapes)" Chez moi ca refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts