Jump to content

pas mal de visite mais pas de commande.....


phillm

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Merci pour ce forum et vos conseils.

 

Mon site www.zwave.be a pas mal de visite pour des produits qui sont exotique et que tous le monde ne connait pas encore.

Un marché emergent.

 

mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune vent même après avoir fait des prix ras des pâquerettes.

 

merci pour vos conseils.

 

ATTENTION: le site n'est pas encore totalement fini, et le blog est en préparation.

 

merci

 

phill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Votre nom ne fait pas sérieux, chez moi un swave c'est quelqu'un de pas sérieux..

 

On se sait pas se que vous vendez du premier coup d'oeil, l'internaute doit voir directement si il est au bon endroit.

 

Vous devez classer vos articles afin de faciliter la navigation de l'internaute, si je cherche un système d'alarme, je doit voir directement si vous en vendez.

 

Les slider doivent faire la même taille.

 

Pas de conditions générales de vente, pas de mentions légales, pas de réassurance, pas d'information sur la livraison, sur le paiement etc....C'est rédhibitoire et obligatoire..... :rolleyes:

 

Voila rapidement ce qui, je pense, pose problème et limite le taux de conversion.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous dites ne pas avoir de ventes mais en l'état du site je pense que c'est normal : le site n'est pas vendeur en cet état d'avancement.

Voici les éléments à travailler :

  • Menu horizontal trop petit : deux choix avec Accueil. Cela donne une très mauvaise image : pas pro, style vendeur du dimanche pas fiable.
  • Des descriptions trop courtes. Des produits techniques qui mériteraient une description détaillée. 
  • Un blog sans article !
  • Pas de mentions légales, pas de conditions générales de vente, d'information sur le paiement sécurisé ou la livraison accessibles dès la page d'accueil
  • des fautes d'orthographe en page d'accueil : "Tous nos frais de transport sont calculés au plus juste." au plus juste ça veut dire ??? ; "Contactez-nous pour tout renseignements" euh... un mail + un numéro de téléphone c'est possible ? ;"Mode de Payement Paiement Tous les modes de payements paiement sont sécurisés." Lesquels (Paypal...) ? ; "La domotique est devenue simple et accessible, les possibilitées sont infinies, avoir le contrôle de votre budget électricité, la suveillance de votre habitat ou simplement le confort d'utilisation de vos objets chez vous, maintenant c'est possible avec les produits proposés sur www.zwave.be.

    Vous voulez un conseil, une installation? Contactez-nous."... Autant de fautes de français, un style d'écriture pauvre... Tout ça pour dire que cela fait fuir le visiteur. Si vous n'êtes pas bon en orthographe, faites corriger tout votre site par quelqu'un qui ne maltraite pas la langue française.

     

Il reste pas mal de boulot.

Cordialement,

David

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'espère que vous ne souhaitez pas vendre chez nous, à Marseille, parce qu'un zouave c'est quelqu'un qui fait l'idiot ici. Vous le dites vous-même, le site est en construction, alors pourquoi l'avoir mis en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'espère que vous ne souhaitez pas vendre chez nous, à Marseille, parce qu'un zouave c'est quelqu'un qui fait l'idiot ici. Vous le dites vous-même, le site est en construction, alors pourquoi l'avoir mis en ligne ?

Bonsoir "le Marseillais"

 

Mon site n'est peux être pas à votre goût , mais à la différence de vous , j'ai de la politesse et du respect.

pour ma part restez bien chez vous, et un conseil pour garder votre clientèle ou rechercher des client sur les forum, parlez leurs avec plus de respect.

 

si vous ne savez pas lire votre réponse ne correspond en rien à ma demande sur le forum

 

Je ne vous dit pas bonsoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous dites :

 

 

Bonjour à tous

 

Merci pour ce forum et vos conseils.

 

Mon site www.zwave.be a pas mal de visite pour des produits qui sont exotique et que tous le monde ne connait pas encore.

Un marché emergent.

 

mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune vent même après avoir fait des prix ras des pâquerettes.

 

merci pour vos conseils.

 

ATTENTION: le site n'est pas encore totalement fini, et le blog est en préparation.

 

merci

 

phill

 

Je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche. Je ne vois pas non plus pourquoi ma réponse ne correspond pas à votre demande sur le forum. 

Vous demandez pourquoi votre site ne vend pas et je vous réponds qu'il ne vend pas parce qu'il n'est pas totalement fini. Rien de plus, rien de moins. 

 

Quant au "zouave", ce n'était pas pour être désobligeant, simplement pour vous signaler que le nom de votre site peut être moqué dans le sud de la France. 

 

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci pour les commentaires.

je viens de verifier et j'ai une différence entre les navigateurs, safari et chromes, les menus ne sont pas les mêmes.

je ne comprend pas.

phill

Bonjour,

C'est tout à fait normal le rendu est différent entre les navigateurs, entre les versions des navigateurs et maintenant il faut rajouter les rendus entre les différents systèmes des mobiles et tablettes.

Quand vous faites des modifications sur le CSS, vous devez vérifier au moins sur firefox, chrome, IE et safari à cela va se rajouter edge de Windows 10 qui sort demain :-)

Intégrer un thème c'est pas si simple  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phillm,

 

Petite astuce pour vérifier l'affichage du site avec plusieurs navigateurs, il existe un navigateur qui s'appelle "Lunascape", qui est gratuit et qui comprend les trois principaux moteurs de rendu Internet utilisés par les navigateurs, Gecko (Firefox), WebKit (Safari, Chrome) et Trident (Internet Explorer).

Ci-après, le texte de présentation de http://www.01net.com, où le téléchargement de ce navigateur est possible :

 

"Lunascape est un navigateur Web qui utilise les 3 principaux moteurs de rendu Internet : Gecko (Firefox), WebKit (Safari, Chrome) et Trident (Internet Explorer). L'affichage de certains sites, optimisés pour l'un des 3 moteurs, sera de meilleure qualité et les développeurs pourront vérifier plus rapidement l'apparence et la mise en page de leurs sites sur tous les navigateurs, simplement ouverts dans différents onglets. Vous disposerez non seulement des outils de base disponibles pour Firefox, Internet Explorer, Chrome, etc. mais vous pourrez également intégrer des extensions utilisables par IE et Firefox."

 

Bonne continuation,

 

Je te souhaite Bonheur & Santé

 

http://www.bonheur-et-sante.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...