RESEAU CRESCENDO Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je rencontre des problèmes avec le panier AJAX (je crois que çà vient de là car quand je le désactive, il y a des changements) Lorsque je veux mettre une produit au panier (il y a une information/Pop-up): Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'parsererror' errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 2 column 1 of the JSON data' responseText: Notice: Undefined property: Product::$opart_max_qty in /home/usermontpell/www/override/controllers/front/CartController.php on line 56 Notice: Undefined property: Product::$opart_min_qty in /home/usermontpell/www/override/controllers/front/CartController.php on line 59 {"products":[{"id":1,"link":"http:\/\/montpellier-village.com Mais le produit est ajouté au panier et décompté du stock Si je veux rentrer une quantité limite avec limit'quantity, j'ai une erreur: Notice à la ligne 44 du fichier /home/usermontpell/www/cache/smarty/compile/58/1d/2e/581d2e2e1a49d8a3efe17a00b9fca6aed3b204d0.file.tab-body.tpl.php [8] Undefined property: Product::$opart_max_qty Notice à la ligne 55 du fichier /home/usermontpell/www/cache/smarty/compile/58/1d/2e/581d2e2e1a49d8a3efe17a00b9fca6aed3b204d0.file.tab-body.tpl.php [8] Undefined property: Product::$opart_min_qty Si je désactive le panier Ajax, je n'ai plus d'erreur, mais lors de l'ajout d'un produit au panier, on est redirigé directement dans le panier du processus de commande et impossible de modifier la quantité... Je viens vers vous pour trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESEAU CRESCENDO Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Voici le POpup lorsque je veux modifier la quantité dans le processus de commande: TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour. Même probleme ici avec la version 1.6.0.14 de prestashop. Avez vous trouvé un début de piste ou une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESEAU CRESCENDO Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Toujours pas de solution... pour le début de piste, j'ai envoyé un mail (il y a plus d'un mois) à Opart, mais pas de réponse... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 As tu trouvé une solution depuis le temps? J'ai les mêmes erreurs [8] Undefined property: Product::$opart_max_qty Ce môssieu Opart a pas très l'air réactif face a ce genre de soucis que je rencontre et qui est le meme que toi....................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts