Jump to content

[Résolu]Comment selectionner les CMS à afficher dans le sitemap


Recommended Posts

Bonjour, voila ce que souhaite faire. creer quelques pages CMS pour les retours de paiement. Du style pour un paiement ok = felicitations, paiement réalisé avec succés ... bref le probleme n'est pas là ...

je souhaiterai selectionner les liens CMS a afficher dans le sitemap, (il ne faut pas referencé des pages qui n'ont pas lieu d'être dans un plan de site.

dans sitemap.tpl il y a le foreach qui fait une boule pour aller lire les differents CMS

></pre>
<ul>
{l s='Contact'}
           {foreach from=$cmslinks item=cmslink}
{$cmslink.meta_title}
           {/foreach}



quelqu'un serait t'il modifié cette ligne de code pour limiter par exemple aux 10 premiers CMS, (par l'id du cms peut etre) mais pas les suivants.

je ne sais pas si c'est possible et comment l'ecrire ... merci d'avance,se serait super cool, et je pense un petit plus pour tout le monde ...

Link to comment
Share on other sites

christophe, petite contribution supplementaire, je n'en ai pas besoin, mais par simple curiosité, si vous savez, comment peut on donner la condition de "sauter" l'id numero 5 par exemple ? ou plusieurs Id 5, 9, 12

c'est encore mieux si possible ...

et je pense que cela pourrait aider "désiré" dans sa demande (voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43236/developpement/block_link_v_1_dot_3__affichage_ou_non_selon_les_page_cms__exception)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

How can you choose what to display instead of what not as provided by Christophe Klein
I'd like to display just a few cms links, so iam looking for "include" function.

Sorry for posting it in english, i couldnt find anything on the forums related to my problem other than this thread.


Tnx in advance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...