Jump to content

Installation boutique prestashop


Recommended Posts

Bonjour
je souhaiterais ouvrir une boutique prestashop mais je n'ai pas de connaissances suffisantes pour le faire seul. Je dois dire que je possède déjà un site et que je souhaite garder le nom de domaine. Je souhaiterais egalement que le contenu du site existant migre vers le nouveau.
Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous souhaitez une aide pour installer prestashop et passer le contenu de votre site actuelle dans prestashop ? Nous sommes plusieurs indépendant sur le forum qui pouvons vous faire une proposition pour tout ca. Après nous pouvons aidez bénévolement ici sur le forum pour des points précis.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Olecorre a tout à fait raison.

Le forum regorge de professionnels aptent à vous aider moyennant finance, mais ils peuvent aussi, pour certains, vous aider gratuitement si vous décidez de faire l'effort d'installer Prestashop vous même.

Si vous souhaiter avoir l'aide d'un professionnel, vous pouvez déposer une demande dans le forum dédié à ce genre de demandes : http://www.prestashop.com/forums/viewforum/75/appels_doffres_et_prestations

Bien entendu, comme Olecorre, vous pouvez me contacter afin d'en discuter plus longuement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...