Jump to content

[Comment] inscrire le choix transporteur dans le résumé du panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J’aurais besoin d’un coup de main car la je sèche… les faibles connaissances en dev ne me permettent malheureusement pas de solutionner mon problème…

 

Je cherche actuellement à transformer mon check out en 5 étapes vers un 3-4 étapes !

Je souhaites donc réunir les étapes 1 et 4 à savoir résumé et livraison.

 

Malgré plusieurs essai je n’arrive pas à faire apparaitre le choix du transporteur dans la premier étape. En insérant une partie le code du order-carrier.tpl dans le shopping-cart.tpl j’arrive à avoir le block, mais sans les transporteurs (le block est donc vide). J’ai même essayé de faire un include de toute la page carrier en me disant que j’avais peut être oublier des éléments, mais cela ne fonctionne pas non plus.

 

Si quelqu’un a une idée ou piste je suis preneur.

 

Merci d’avance,

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que ma question n'insprire pas beaucoup !

Donc personne n'a d'idée ou as déjà souhaitez faire cette modification ?

 

A la recherche d'un solution il semblerait que beaucoup souhaites simplement suppr l'etape 4 dans le cas de produits dematerialisé mais personne ne souahites la mettre directement dans le panier !

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je suis dev junior et j'ai un client qui à valider ce tunnel d'achat avec le graphiste donc je n'ai pas trop le choix.

 

C'est dommage, maintenant il te faut embaucher quelqu'un qui sait développer pour prestashop pour réaliser la modification que tu veux, ce n'est pas si simple à réaliser et ça à un cout certain.

Ensuite le retour n'est pas forcément meilleur, j'ai un client qui a fait ça pour passer de 5 à 4 étapes, 3 mois après il m'a demandé de remettre le 5 steps par défaut pour faire remonter la conversion, essayes donc plutôt de convaincre ton client qu'il va perdre de l'argent et du temps pour y gagner plus d'ennuis qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...