Jump to content

[RESOLU] Plusieurs questions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux petites questions sur lesquelles je planche depuis plusieurs heures mais je ne trouve pas....

1ère question :
- Comment ajouter un effet sur les liens des catégories ? J'aimerai, lorsqu'on passe la souris sur l'une d'elle, que celle-ci se souligne, grossisse ou autre (je verrais).... Je n'ai pas trouvé ou changé ça dans mon thème, j'ai beau chercher dans global.css je ne vois rien.... Suis-je miro ?

2ème question :
- J'aimerai garder ma liste de fournisseurs dans la base de prestashop mais qu'elle n'apparaisse pas aux yeux des clients. Une catégories "fournisseur" s'ajoute et je n'arrive pas à la désactiver !

Voila, pour le moment, c'est tout
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

1er Question, les liens des catégories doivent utiliser une classe, je vous conseille d'utiliser mozilla avec firebug qui pourra vous donner quelles styles css il faut changer dans le global.css. pour l'effet ou la souris est sur le lien c'est a:hover. après si le style utiliser est général au site, vous pouvez ajouter un style spécial dans le global.css, il faudra juste modifier le tpl du block catégorie pour préciser le style créé.

2ème question : vous avez juste à désactivé le block fournisseur qui se trouve dans la liste des modules.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...