Jump to content

Connection - UPS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tente de connecter UPS sans y arriver. Après avoir complété les différents champs, j’obtiens toujours cette réponses en entête:
 

Prestashop n'a pas pu se connecter aux webservices d'UPS

Erreur 111100 : The requested service is invalid from the selected origin.

 

J'ai également les statuts suivants:

 

warn2.pngLe transporteur UPS n'est pas encore complètement configuré, vous devez :
module_install.png 1) Remplir le formulaire "Configuration Générale" et choisir votre zone tarifaire
warn2.png 2) Test de connection webservice : Erreur 111100 : The requested service is invalid from the selected origin.
warn2.png 3) Choississez les services de livraison disponible (vous devez tout d'abord choisir votre zone tarifaire)

 

J'aimerais avoir un coup de pouce sur le sujet après nombre d'heures de recherche et de tentatives (j'ai fait des tests sur 3 serveurs différents avec toujours le même résultat).

 

Je suis au Canada (Québec) où le services UPS est disponible. J'ai une version 1.6.09 de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser dans mon premier envoi que j'ai sélectionné dans la zone tarifaire "Expéditions en provenance du Canada". Dans les services de la page de config générale, ils apparaissent comme "non-disponible".

 

Un fait curieux: si je désigne UPS comme un service gratuit (livraison/transporteur), il apparait alors dans les étapes d'achat. Autrement il n'y apparait pas.

 

Une idée pour débloquer ce service de livraison? Est-ce un problème avec la version 1.6.0.9 de Prestashop ou la version 1.3.5 d'UPS ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...