Jump to content

[RESOLU] Problème images produits dans bloc panier


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je teste actuellement la mise à jour vers la version 1.6.1.0 à partir de la version 1.6.0.6. 

 

Tout a bien fonctionné, à part le fait que les images miniatures des produits ne s'affichent pas dans le bloc panier, et sur toutes les pages qui sont générées par ce bloc (par exemple le popup lors de l'ajout d'un produit au panier), elles sont remplacées par l'image par défaut 'AUCUNE IMAGE DISPONIBLE'

 

J'ai vidé 10 fois le cache, j'ai régénéré 3 fois les miniatures, activer et désactiver les caches 5 fois, mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Autre précision, les images des produits s'affichent parfaitement sur la page d'accueil, sur les listes produits, le cross selling, et sur les pages produits.

 

J'ai pensé que cela pouvait venir de mon thème, j'ai donc rebasculé vers le thème par défaut 'default-bootstrap', et j'ai constaté exactement le même problème.

 

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

 

 

 

Edited by pokemon3d (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On peut dire que le problème est résolu, et ceci en activant l'option 'Déclinaisons' dans le menu 'Paramètres avancés'/'Performances'.

Bizarre car la boutique n'utilisait pas cette fonction.

Si quelqu'un a quand même une idée du pourquoi, cela m'intéresse.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour pokemond 3d

Merci pour ta solution, et dire que cela fait 8 jours que je cherche ce problème , mais effectivement vraiment curieux, pour moi cela doit être un bug car je n'avais pas non plus de déclinaison.

Cela serait bien qu'un DEV ce penche sur ce problème

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

L'url de l'image est effectivement bizarre

 

canyon-led.fr/29-small_default-HFJo10ciwz/canyon-led-a60-e27-10w-220v-4000k-a-50-000-h.jpg

 

alors que canyon-led.fr/29-small_default/canyon-led-a60-e27-10w-220v-4000k-a-50-000-h.jpg marche.

 

Je ne sais pas d’où vient HFJo10ciwz par contre (un module ?) désolé.

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour, j'ai le même soucis avec la page panier il ne m'affiche pas les images je suis sous PS 1.6.1.12 j'ai vérifié le fichier mais il est déjà ok :(

 

On 06/08/2015 at 3:48 PM, Gregory Roussac said:

Bonjour,

 

Merci pour la remontée et désolé pour le désagrément.

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3456/files

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...