Jump to content

Testez mon site svp, donnez moi votre avis, car trés peu de ventes.


Recommended Posts

Bonjour Dealdecoque,

 

Je viens de regarder votre boutique en ligne et de mon avis personnellement

j'ai pu voir quelques petites coquilles au niveau design ( notamment sur la page produit ou le fond viens brouiller les informations principales de votre produit , parfois peut-être un peu trop de choses sur une même page ce qui peux parfois porter à confusion et moins rendre clair votre boutique. 

 

je dirais surtout retirez le fond image mignons qui crée un soucis visuellement et techniquement et ralenti votre site, c'est surtout très embêtant sur la page produit ou ce clignote et ne donne pas envie de rester ) 

Le côté réassurance est bien là et est visible paiement livraison  ... c'est peut-être cela qu'il faut mettre plus en avant . 

Peut-être permettre une recherche en activant le module blocklayered ( qui permets une recherche plus précise et permet de trier la catégorie par prix couleurs, type de modèle ) 

 

Pour moi le design même s'il s'agit du design de base de prestashop avec juste une petite modification ci et là  est à la fois trop chargé d'images partout

( il vaux parfois être plus simple mais avec une infos lisible et claire ) (peut-être plus par exemple utiliser les simple icônes FB G+ Youtube Pinterest et plus petit à l'inverse de l'image des logo des de payements qui est tout petite par rapport aux actuelles images des réseaux sociaux 

 

vous avez très bien fait le menu est bien , les 5 bonnes raisons de nous faire confiance est une excellente idée mais c'est trop surchargé visuellement sur une seul image ( pensez simple clair visible un fond blanc pas d'ombre sous les lettres mettant en avant votre texte car c'est un vrai atout 

 

En fait vous devriez penser comme le bas de votre boutique qui est assez impactant surtout les bloc livraison gratuite / paiement sécurisé / service client  il sont simple mais efficace et j'avoue qu'il m'ont plus rassuré 

 

J'ai en effet observé le fait dans la liste produit undefined ( c'est étrange que le titre de votre produit ne s'affiche pas hors que sur votre page produit il s'affiche ) , avez vous modifier le fichier de base ? bien fait les mises à jours et mises à jours du produits ? peut-être remettre sur une présentation non pas par liste mais  par grille  et voir si cela le refait ( en effet le côté undefined ne rassure pas trop et peux donner l'impression de pas pro ) 

 

Le design du la boutique doit être un atout et rassure souvent mais il ne doit pas trop donner l'impression de discount mais si les produit le sont ( pour moi c'est une erreur ) par contre vraiment je pense qu'il faut pas que vous hésitiez a aller voir les autres site de vos concurrents ou non mais voir comment ils peuvent le mettre et présenter  garder le mieux mais surtout ne pas forcement faire pareil qu'eux souvent chargés qui ne donnent pas envie d'y rester

il faut tout simplement se différencier visuellement non pas par une image mais par une simple mise en page 

Parfois un design clair simple et moderne sera plus vendeur  ça vaux parfois le coup d'acheter un thème moderne pour mieux vendre vos produits ( des thèmes pas trop chargés sont parfois bien et donne une autre impression et un renouveau

 

je vous invite a découvrir les thèmes de Leo

très bien fait personnalisable et pas super cher 68$ et très moderne ça pourrais donner un autre attrait a votre boutique et surtout vous facilitera votre travail de mise en page et personnalisation tout en gardant un site bien et enfin vous concentrer sur l'essentiel ) 

 

 

ensuite travaillez sur chaque produit description pour la partie mot clés, et référencement Seo pour mieux remonter sur google 

En gros ce ne sont que des petites choses et mon point de vue personnel mais j'espère surtout que cela pourras surtout vous aider et surtout gardez le cap et courage 

 

bonne journée et courage ! ça va venir :)

Edited by Didjou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Vous êtes dans une thématique concurrentielle. Pour vous démarquer, il faut avoir un site au top. Le vôtre est un peu en désordre. Il y a beaucoup de couleurs partout et on ne trouve pas forcément l'information au premier coup d'oeil. 

 

Aussi, quelque chose qui va vous faire avancer (c'est un problème qu'avait un de nos clients) : optimisez vos balises title. Votre mot clé principal doit être le plus à gauche. Ne les sur-optimisez pas non plus. Ajoutez des titles à vos produits. C'est du gâchis que de laisser des fiches dans cet état http://www.dealdecoque.com/3624-coque-iphone-5-5s-souple-translucide-rose.html.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...