Laurent71 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour, Ma boutique a 2 entrées Création et Vintage (menu horizontal)Lorsque je clique sur une des 2 entrées, je souhaite afficher uniquement les sous-catégories correspondant à création ou vintage. Je ne trouve pas la solution appropriée, j'ai systématiquement toutes les sous-catégories de création et vintage présentes.Quelqu'un aurait-il la solution?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Je voudrais la même navigation horizontale et vertical que sur le site http://www.natarianni.fr/Help... Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 il faut modifier le code dans treemanagement.js pour afficher ou cacher le menu de gauche en fonction du lien sur le quel tu cliques sur ton menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts