Jump to content

prestabox, hébergement en fonction du CA


Recommended Posts

Bonjour

 

Je trouvais le principe du pourcentage au Chiffre d'Affaire comme solution d'hébergement très intéressante et je crois comprendre que prestabox n'existe plus

 

Je suis hébergeur professionnel depuis plusieurs années et je connais bien prestashop, cette solution représente pour moi une solution idéale car je connais aussi les difficultés pour lancer sa propre boutique

 

Je suis prêt à retenter l'aventure si plusieurs d'entre vous sont prêts à me faire confiance

 

J'installerais donc un prestashop officiel sur mon hébergement et vous laisserez la main complète

La redevance serait (à confirmer) de 1€/moi et 2% du CA sans engagement

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me demander des précisions !

 

David

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Votre système de redevance m'intrigue et me laisse perplexe. J'ai déjà vu des solutions similaires et les tarifs sont en général plus haut.

 

Vous nous dites que vous êtes hébergeur depuis plusieurs années, mais vous nous ne donnez pas plus d'informations à ce sujet. Qui êtes-vous ? Que cache, et quel intérêt de pratiquer un tarif plus bas que la moyenne, qui gagnez-vous ?

 

Quels seront les limites de l'hébergement ? Limite "nombre de produits du catalogue" ? Y avez-vous songé, et que proposez-vous réellement ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour @shopping

encore un monsieur qui, pour son premier message commet 2 erreurs

 

1 - sous l'egide de propos dissolus il ne fait que proposer une pub

2 - pas de precision, du flous a chaque mot... hhuumm vraiment pas claire et donc... MEFIANCE

Link to comment
Share on other sites

1- Je déplace le sujet dans appel d'offre et prestations,

 

2- si vous êtes un professionnel vous devez vous identifier en tant que tel :

 

 

 

- Tout prestataire doit être identifiable instantanément, soit grâce à un numéro siret dans la signature, soit via un lien vers un site internet comportant des mentions légales respectant le droit Français.

 source : https://www.prestashop.com/forums/topic/446393-avis-aux-prestataires/

 

3- n'hésitez pas à donner plus d'informations sur les hébergements que vous proposez, les tarifs que vous annoncez correspondent plus à des mutualisés que des dédiés...

 

4- aujourd'hui ce n'est plus prestabox mais le cloud : https://www.prestashop.com/fr/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

PrestaBox a en effet été retiré de l'éco-système PrestaShop. Pour de simples et bonnes raisons.

 

Sachez que PrestaBox proposait plus qu'un simple PrestaShop classique, d'où sa tarification finalement.

 

Désormais, vous pouvez avoir officiellement et gratuitement un PrestaShop classique sur les installations de PrestaShop Cloud.

 

Soyez fort de proposition, innovateur, amener votre petit plus et vous aurez éventuellement une clientèle souhaitant vous suivre. En l'état, cela me semble très délicat, :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...