Jump to content

Dans l'attente de vos impressions


Babilou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Après beaucoup de travail, voici ma boutique en ligne !

 

 

www.babilouetcoccinelles.com

 

 

J'ai depuis presque 9 ans une boutique physique et aujourd'hui j'ai fait le choix d'être aussi une boutique en ligne.

 

 

J'attends avec impatience vos avis, critiques... pour m'améliorer !

 

 

La boutique est en ligne depuis le 14 juin mais pas de commande... Je pense que je suis trop impatiente.

 

 

Merci du temps que vous m'accorderez.

 

Bonne journée.

 

Marilyne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

D'une manière générale, c'est le thème de base avec les couleurs personnalisées, donc c,est simple et propre.

 

Je trouve du coup que le thème manque un peu de l'univers enfant, pas grand chose mais peux être un petit fond enfantin...

 

Supprimez la ligne © 2014 Logiciel e-commerce par PrestaShop™

 

Je pense que l'ergonomie du menu ne va pas, les éléments sont classés par fournisseur, hors les internautes ne connaissent pas forcement le fournisseur du produit qui les intéresse. Si par exemple je cherche un puzzle, je vais devoir faire une recherche, l’internaute est feignant, l'internaute ne fait pas de recherche sans connaitre le site, il s'en va :wacko: Je viens juste de voir que sous accueil il y a les catégories, je trouve que ça n'est pas très cohérent, de premier abord je n’avais pas trouvé.

Il serait mieux je pense que les catégories apparaissent directement dans le menu. Il faut faciliter au maximum la recherche des internautes.

 

Les fiches produits doivent être beaucoup plus développées pour monter en référencement.

 

La commande, il y des bugs de colonne dans le processus de commande.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Combien as tu de visites par jour ?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous deux pour vos commentaires !

 

Je trouve du coup que le thème manque un peu de l'univers enfant, pas grand chose mais peux être un petit fond enfantin...

Je vais chercher pour voir si je trouve quelque chose de sympa !

 

Supprimez la ligne © 2014 Logiciel e-commerce par PrestaShop™

Je sais que je l'ai vu quelque part mais où ???

Je ne l'avais pas enlevé sur le moment car je trouvais équitable de faire de la pub à Prestashop.

 

Je viens juste de voir que sous accueil il y a les catégories, je trouve que ça n'est pas très cohérent, de premier abord je n’avais pas trouvé.

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais j'utilise la version cloud de Prestashop et si je mets mes catégories sur le menu haut horizontal, c'est le bazar. Je ne peux rien y faire, même en réduisant la taille de police tout ne rentre pas sur une même ligne.

 

Les fiches produits doivent être beaucoup plus développées pour monter en référencement.

J'y travaille mais c'est long !!!

 

La commande, il y des bugs de colonne dans le processus de commande.

J'ai fait une commande mais je n'ai rien remarqué. Pourriez-vous me faire une copie d'écran ?

 

Combien as tu de visites par jour ?

Ces derniers jours environ 500 visites/jour mais ça varie beaucoup d'un jour à l'autre et pas de conversion.

Je pense que ces visites sont essentiellement mes clients boutique, le résultat des flyers distribués sur des salons et Facebook car je suis loin, loin dans les référencements...

 

Cordialement.

 

Marilyne

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous deux pour vos commentaires !

 

Je trouve du coup que le thème manque un peu de l'univers enfant, pas grand chose mais peux être un petit fond enfantin...

Je vais chercher pour voir si je trouve quelque chose de sympa !

 

Bonsoir,

 

N'écoutez pas trop les esprits chagrins, votre thème a effectivement besoin de deux ou trois petits ajustements : comme changer la couleur bleu du bandeau "nouveau" qui ne va pas avec les autres couleurs de votre charte graphique.

 

Mais gardez l'identité visuelle que vous avez su lui insuffler : c'est dynamique, acidulé, et ça nous change réellement des standards à la guimauve.

 

N'oubliez pas que ces sont les parents qui commandent. ;)

 

Sinon qu'en pensent vos clients "boutique physique" ?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...