Jump to content

Taxes appliquées 2 fois sur les frais de transport


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de m'éclairer. Sur une boutique Prestashop 1.6.0.14, les frais de transports sont fixes à 9.99$ et offerts pour les commandes totalisant plus de 114,98$. (J'aurais aimé que ce soit 100$ avant taxes, mais il semblerait que les taxes sont prises en compte) 

 

J'ai donc créé deux tranches de prix pour calculer les frais de transport et indiqué que la taxe s'y applique. Cela fonctionne bien jusqu'au récapitulatif de la commande.

totalcommande1.jpg

Les taxes se calculent bien sur le total de la commande (Si quelqu'un peut aussi m'expliquer comment afficher les taxes détaillées, genre Taxe 1, Taxe 2... ,  ce serait apprécié. ).

 

Le problème est au moment de payer avec Paypal. Les taxes sont recalculées sur les frais de transports.

 

totalpaypal1.jpg

 

Si dans la configuration des tranches du transporteur, j'indique de ne pas appliquer les taxes, cela fonctionne bien. Cela nous obligerait cependant à ajouter la taxe dans le prix de transport et ce n'est pas quelques choses qui nous enchante, car pour produire nos rapports de taxes, elles doivent être séparées.

 

Merci beaucoup

Edited by PrestaFrank (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...