Jump to content

J'ai tout perdu...


Recommended Posts

Bonsoir

 

En voulant installer le fichier csv de mon fournisseur, sans savoir ni pourquoi ni comment, toutes mes données précédentes ont disparues, catégorie, sous catégorie, produits, j'ai essayé d'importer mes propres sauvegardes csv rien n'y fait.

Je ne peux meme plus les recréer, je n'ai plus de catégorie parente, impossible d'en créer...

2 mois de travail intensif parti en fumée et j'ai eu beau chercher depuis cette apres midi je n'arrive à rien récupérer...

Je suis desemparée...

est ce qu'une ame charitable saurait comment sauver mon site ?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous êtes héberger chez qui ? Avez-vous demandez votre hébergeur pour une sauvegarde ?

 

Avez-vous des messages d'erreurs ? activer le debug

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi je ne sais comment à remettre à peu pres d'aplombs, je dois faire pas mal de reparation car les balise meta etc se sont toutes mélangées (j'ai importé le fichier csv de ma sauvegarde)

En voulant importer le catalogue de mon fournisseur, j'ai modifier dans leur csv le "home" par "article neuf" et de là ça m'a tout degulingué et je n'avais plus de catégorie parente, de plus j'avais deja eu un bug en voulant voir pour faire une multiboutique, et en faites j'ai pu récupérer une partie de mes données en réactivant le mode multiboutique pour ma boutique unique. J'espere être à peu pres claire dans mes explications...

POur l'hébergement, je suis novice, j'avais l'impression que je n'en avais pas besoin vu que sans tout fonctionne pour lancer ma boutique prestashop donc j'aimerais beaucoup si vous pouviez m'aider, me conseiller une solution économique et me dire qu'est ce que l'hébergement peut m'apporter ?

J'ai vu une offre à 107 euros par le module ovh mais j'ai deja fait bcp de depenses de depart et ça commence à tirer... de plus ils me proposent obligatoirement de prendre un no de domaine, hors j'en ai deja acheté un via prestashop :/

 

en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Link to comment
Share on other sites

POur l'hébergement, je suis novice, j'avais l'impression que je n'en avais pas besoin vu que sans tout fonctionne pour lancer ma boutique prestashop donc j'aimerais beaucoup si vous pouviez m'aider, me conseiller une solution économique et me dire qu'est ce que l'hébergement peut m'apporter ?

J'ai vu une offre à 107 euros par le module ovh mais j'ai deja fait bcp de depenses de depart et ça commence à tirer... de plus ils me proposent obligatoirement de prendre un no de domaine, hors j'en ai deja acheté un via prestashop :/

 

en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Bonjour

 

107 euros par an ou par mois ? si c'est par mois ça fait cher et ça doit être au moins un serveur dédié à ce prix là.

Donner moi le lien de la formule.

Comme hébergeur il n'y a pas que OVH il y a d'autre hébergeur, mais comme tous les hébergeurs veulent un maximum de profit les serveurs sont surcharger.

Donc du coup c'est les même problèmes récurrents chez tous les hébergeurs, bien sur il y a toujours des clients qui tombent sur le bon filon ou quand ils ont besoin d'aide ils tombent sur une hotline efficace mais cela dépend des personnes.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...