Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Home Scene Home


BVince

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que je n'avais rien mis sur ce forum, je corrige le tir avec ce module. "Home Scene Home" va vous permettre de mettre des scènes en page d'accueil, tels que vous les connaissez déjà dans PrestaShop mais pour les catégories.
J'attends vos remontées sur le sujet...

Le 22-02-2010
Ajout version compatible PrestaShop 1.1
Correction positionnement sous IE

blockhomescenehome_PS_1.2.zip

blockhomescenehome_compatible_PS_1.1.zip

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester, la création de la scène se passe sans problème.
Par contre sur le FO chaque lien de la scène renvoi vers ton site, url est de la forme http://developpement.cc-web.fr/product.php?id_product=XXX
XXX change suivant l'ID de chaque produit bien sûr.
Je suis gourmand, le beurre, l'argent du b..... mais serait il possible de faire des liens vers des catégories ?

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie Bvince pour un autre module awsome. Mais j'ai ce problème dans Explorer7
La pointe indice icônes sont hors de position. Dans Firefox, ils sont bien. J'ai ajouté à mes scenes # css
et a ajouté 600px de largeur (la largeur de mon image). merci beaucoup

19284_NKkuUsCPWGJ66s8e3ujq_t

19285_jcfwoB3EmnJs31TLHxlj_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
merci pour le module mais pour moi ça ne fonctionne pas,
la scene est bien crée et activé mais rien sur ma page d'accueil
j'ai remarqué que dans le module puis dans le dossier scene il n'y avait rien malgré la création de celle ci.
est ce normal où pas?
j'aimerais bien arrivé a le faire fonctionner quand même
il fonctionne avec tout le monde sauf avec moi snifff!..



AquaDog

Link to comment
Share on other sites

re-bonjour,
ça y est c'est bon tout fonctionne nickel la scène était au milieu de mes produits phares et il fallait juste
la changer de position,
ouf!

j'aurais quand même une petite demande,
voilà, j'aimerais pouvoir intégrer plusieurs scènes en même temps comme sur le module de base .

merci d'avance

AquaDog

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, Il ya a 1 problème sous internet explorer.
On est obligé de cliquer sur le "+" sur l'image pour être redirigé vers la pgae produit.
Alors qu'avec Mozilla on peux sélectionner une plus grande zone.
Je cherche mais ne trouve pas la solution.
1 idée?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Hi,
je pense que si tu rencontre le problème sur ce module alors tu dois rencontrer le même problème avec les scènes qui sont intégrées à Prestashop, le module utilise la totalité des fonctionnalités scènes.
Je regarderai dès que j'aurai un moment ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Ce modules est excellent mais petite question.
Est'il possible d'intégrer des liens vers des catégories en plus des liens vers les produits car cela me permettrait de faciliter la navigation de mes clients?

Merci encore pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et désolé mais le module ne permet d'accéder qu'aux produits, il faudrait faire de grosse modifications pour pouvoir faire un lien vers une catégorie puisque le module utilise les fonctionnalités inhérentes à Prestashop....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello,
merci pour ce module bien utile et qui fonctionne très bien !
J'aimerais déplacer la croix (le +) qui mène aux produits.
Dans FireBug je vois que c'est "element.style" qui gère ça, mais je ne le trouve nulle part.
C'est caché où ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Je souhaiterais svp modifier la couleur du hover sur la scène générée par le module homescenehome, actuellement j'ai un rectangle blanc avec une couleur de fond blanc opacité légèrement transparente mais le texte présent sur le hover est également blanc, il ne se lit donc quasiment pas, je souhaiterais en fait modifier la couleur de fond du hover.
Merci.
Cdt.

44369_ePhpyHZdwjt6sl5wQ0Mq_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello
vraiment très très sympa ce module.propre/efficace et en contribution gratuite..un grand merci à toi !
dommage que l'on ne puisse que linker des produits et non des catégories.
je fonctionne avec des produits qui reste en catalogue 2 jours maxi..
si une modif pour linker de la catégorie est dispo, je suis preneur !!
merci encore pour ton travail.
bien à toi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour BVince

Je suis bien intéressée par ton module : à partir d'une image taguée en page d'accueil renvoyer vers des catégories.
J'ai la version 1.4.3 de Prestashop. Ton module est-il compatible ?

J'ai uploadé l'image mais une fois que j'ai délimité une zone et que j'essaie d'introduire un nom dès que je tape la première lettre la zone disparait ainsi que l'endroit où on pourrait mettre le texte.

Aussi le texte dit : "Tapez les premières lettres du nom du PRODUIT...."
Est-ce à dire que l'on ne renvoie que vers des produits et non des catégories ?

Merci pour ce module et merci si tu as le temps de me donner quelques indications.

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon problème ci-dessus en m'inspirant du fichier admin-scene_cropping : utilisé la fonction handlePressedKey pour la fonction showAutocompleteBox

Ensuite j'ai essayé de lier les zones aux catégories plutôt qu'aux produits, je pensais en être tout près mais ça n'a pas marché.
J'ai modifié ajax_products_list.php pour lister les noms de catégorie mais c'est toujours une liste de produits qui s'affiche.

Si quelqu'un a envie de se dévouer pour regarder ça de plus près, qu'il se manifeste !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'aimerais faire fonctionner ce module sur une version 1.5 de Prestashop... et je fais chou blanc pour le moment.

J'ai installé le module, ajouté une scène, accroché sur Homepage content , activé la scène... mais rien ne s'affiche :s

Ma scène fonctionne bien dans une catégorie, donc le souci ne vient pas d'elle à priori.

 

Donc :

- Est-ce devenu une fonctionnalité existante sur prestashop 1.5 que je n'ai pas encore découverte ?

- Ya t'il une version plus récente de ce module, ou un autre module qui fait la même chose ?

 

Cordialement.

 

EDIT :

- la Scene est bien activée pour le 'Home'

- En créant une nouvelle scene depuis le module, impossible de définir les zones.

Edited by pvincent (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai Presta 1.6 et malheureusement votre module n'est pas compatible avec ma version.

Comment puis-je faire, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de créer des scènes sur ma page d'accueil.

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Chris

Link to comment
Share on other sites

Salut Pilou il est super se slider ! je l'ai depuis qui la mis ! celui de prestashop il y a bug ?

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...