Jump to content

Recherche prestataire pour mise à jour et vérification


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site utilisant la solution Prestashop est hébergé chez Planethoster. J'ai reçu un mail de cet hébergeur m'informant que mon site était suspendu pour cause "d'infiltration /tmp - merci de mettre à jour le CMS". Après les avoir contactés, voici leur réponse :

 " Pour remédier à cela, vous devez obligatoirement :

* Mettre à jour tous les CMS de votre hébergement ainsi que les modules/plug-ins/extension.
* Vérifier qu’il n’y est pas de code malveillant sur votre FTP (merci de regarder aux dates de modification)
* Changer le mot de passe cPanel/MySQL/Emails par un mot de passe de 18 caractères comprenant des caractères spéciaux.
* Passer l’anti virus (Scanneur de virus/Anti-Malware) depuis cPanel sur l’ensemble de votre hébergement et supprimer les fichiers contaminés.
* Activer le SpamAssasin dans votre cPanel afin de limiter le nombre de courriels indésirables à la réception.

Veuillez noter que ces étapes ne vous assureront pas à 100 % de corriger la situation. Ce ne sont que des directives qui peuvent vous aider à corriger la situation."
 
Etant novice, je recherche donc une personne capable de réaliser les actions ci-dessus.
Merci de me faire parvenir vos offres,
 
Bien cordialament
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès au site actuellemnt, le service ayant été suspendu par l'hébergeur jusqu'à ce que je trouve un intervenant pour résoudre les problèmes, ce qui est en cours puisque j'ai validé l'intervention d'un prestataire sur le site.

 

Je remercie ceux qui ont répondu, ici et par message privé.

 

Je reviendrai éditer le post en "résolu" lorsque le site sera remis en service.

 

Bonne journée,

 

Delphine

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...