Jump to content

Newsletter par Prestashop et vie privée


Foovince

Recommended Posts

Hello,

 

 

Un petit coup de gueule... nous avons remarqué que l'on recevait des mails de la part de Prestashop sur une adresse email jamais utilisé sur les forums ou sur internet (adresse seulement utilisée pour la création d'un compte client sur une boutique)

 

Je me demande comment ils ont récupéré cette adresse et le pire dans tout ça (quoi que) c'est qu'on a beau se désinscrire de la newsletter, on recoit toujours les mails !

 

Vraiment pas beau

Edited by Foovince (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Foovince,

 

Je suis désolé pour cette situation !

Vous pouvez me donner l'adresse email en question en privé ? Je pourrais enquêter avec l'équipe en charge de notre newsletter et ainsi voir comment nous avons récupérer votre adresse, faire en sorte que ça ne se reproduise plus et vous désinscrire par le même occasion.

 

Merci beaucoup !

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Prestashop récupère beaucoup de données dans boutiques installées.

 

Mais tout semble normal, cela fait plusieurs versions que nous souhaitons connaître en toute transparence tous les tracker installés de base nous n'avons jamais eu la moindre communication officielle de Prestashop.

 

donc la communauté a développé des moyens pour bloquer tous ces systèmes. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/329-accelerateur-de-backoffice-et-anonymat.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...