Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment est-il possible de créer un menu "marques" avec l'ensemble des marques à l'intérieur. Je sais qu'on peut faire un menu personnalisé avec les liens des marques manuellement mais je voudrais le faire de manière automatique grâce à la liste des fabricants.

Comment est-ce possible ?

 

Merci d'avance,

doud62

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un attribut au produit ou bien créer un catégorie par marque et faire un lien vers toutes les catégories.

 

Sinon, vous pouvez aussi chercher un plugin "marques".

 

Cordialement

Laptus

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi, pour information, il faut aller dans le module "menu haut horizontal". Dans la liste "éléments disponibles" ajouter vers la gauche l'élément "tous les fabricants". Cela permettra d'ajouter les fabricants automatiquement dans votre menu et de manière synchronisée.

 

Pour modifier le texte et remplacer par "marques" :

1. Aller dans le menu "localisation" >> "traduction".

2. Dans type de traduction, sélectionnez "traduction des modules installés". Dans le thème, mettez "coeur", sélectionnez la langue et cliquez sur modifier.

3. Fermez puis dépliez tous les blocs pour tout afficher.

4. En faisant ctrl + F (ou cmd + F sur Mac), rechercher les mots suivants : "tous les fabricants".

5. Une fois les éléments sélectionnés, remplacez les expressions sélectionnées par "marques" à chaque endroit.

6. Le tour est joué, vous avez un menu "marques" qui se met à jour tout seul :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...