Jump to content

impossible d'accéder à ma boutique


easyb

Recommended Posts

Bonjour,

 

(Sur Prestashop Cloud)

 

Très déçu d'avoir passé des heures sur ma boutique Prestashop, et du jour au lendemain plus possible d'accéder à la gestion de ma boutique, je peux me connecter où je retrouve la page accéder au back office ou au front office. Mais quand je veux accéder au back office j'aboutit comme d'habitude à "Gerer votre boutique", et là il me redemande mes codes, et impossible d'aller plus loin il ne reconnait pas mes identifiants.... deux mois de travail pour rien. Il ne me reste plus qu'à changer de solution. De plus le service technique quand vous avez un problème est très lent à répondre, et ne répond pas aux questions posées, et ainsi vos tickets support s'épuisent à la vitesse de la lumière.

 

Un bug de plus : tous mes textes s'affichent à droite (dans le front office), meme lorsque je veux me connecté au backoffice dans la fenêtre m'invitant à rentrer mes identifiants.

 

Impossible d'enlever réalisé par Prestashop au bas des emails envoyé aux clients, etc... J'étais presque prête à ouvrir ma boutique si j'avais eu les réponses à mes questions, de plus meme quand je clic sur vous avez oublié votre mot de passe, et me dit bien qu'il envoyé sur ma boite email, mais il n'y a rien qui arrive.

Ma boîte email fonctionne très bien, tests faits ok.

 

merci encore, je suis très très déçue que même la documentation ne donne que rarement la solution à ce que l'on recherche, on en trouve plus sur le web hors prestashop.

 

Cordialement.

post-904778-0-95624700-1435492575_thumb.png

Edited by easyb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est l'avantage de vouloir grapiller sur ce qui fait une bonne partie de votre site et votre identité à savoir l'hébergement...

Malheureusement à part contacter prestashop n'attendez pas trop d'aide du coté du cloud puisque techniquement on ne peux rien faire.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pout poser cette question :

 

Existe t'il une solution pour migrer les données du cloud vers un hébergement "classique" ?

 

Cordialement, Thierry

 

A mon avis sans vouloir être méchant et en toute "logique" (et aussi expérience pour avoir migré un client manuellement) vous rêvez, donc non ;)

Edited by Oexo France (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Décidément le cloud ne semble pas une franche réussite technique...

 

On économise 5 euros d'hébergement par mois ainsi que la manipulation d'installation de la boutique mais bonjour les problèmes par la suite !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

exact @Divine cela ne m'aurait pas du tout dérangé de payer un hébergement, car la le support la est inexistant. Mon problème d 'acces n 'est tj pas régler, et pas réponse... Super!

Galère Galère... faut juste en tirer des leçons. Gratuit c'est pourrie lol ca rime bien...

 

No comment.... une erreur de choix.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pout poser cette question :

 

Existe t'il une solution pour migrer les données du cloud vers un hébergement "classique" ?

 

Cordialement, Thierry

 

A mon avis sans vouloir être méchant et en toute "logique" (et aussi expérience pour avoir migré un client manuellement) vous rêvez, donc non ;)

 

Si c'est possible, surtout avec l’accès ftp ;)

 

Bonjour,

 

(Sur Prestashop Cloud)

 

Très déçu d'avoir passé des heures sur ma boutique Prestashop, et du jour au lendemain plus possible d'accéder à la gestion de ma boutique, je peux me connecter où je retrouve la page accéder au back office ou au front office. Mais quand je veux accéder au back office j'aboutit comme d'habitude à "Gerer votre boutique", et là il me redemande mes codes, et impossible d'aller plus loin il ne reconnait pas mes identifiants.... deux mois de travail pour rien. Il ne me reste plus qu'à changer de solution. De plus le service technique quand vous avez un problème est très lent à répondre, et ne répond pas aux questions posées, et ainsi vos tickets support s'épuisent à la vitesse de la lumière.

 

Un bug de plus : tous mes textes s'affichent à droite (dans le front office), meme lorsque je veux me connecté au backoffice dans la fenêtre m'invitant à rentrer mes identifiants.

 

Impossible d'enlever réalisé par Prestashop au bas des emails envoyé aux clients, etc... J'étais presque prête à ouvrir ma boutique si j'avais eu les réponses à mes questions, de plus meme quand je clic sur vous avez oublié votre mot de passe, et me dit bien qu'il envoyé sur ma boite email, mais il n'y a rien qui arrive.

Ma boîte email fonctionne très bien, tests faits ok.

 

merci encore, je suis très très déçue que même la documentation ne donne que rarement la solution à ce que l'on recherche, on en trouve plus sur le web hors prestashop.

 

Cordialement.

A ce propos, vu que vous avez accès à la page juste avant le bo, avez-vous configuré une connexion ftp ?

Si oui, je peux vous dépanner :)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est possible, surtout avec l’accès ftp ;)

 

O: Ils ont upgradé l'offre et permis cela? Car au debut ce n'était pas possible, enfin bon ok pour les fichiers ftp mais on ne pouvais pas faire de backup de la bdd ^^' Alors j'ai dis des bétises du coup méa culpa :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas pu accéder à mon back office pour gérer ma boutique depuis plusieurs jours, alors que j'arrive à me connecter dans la première partie de l'authentification qui me permet d'ajouter un nom de domaine, et de créer un accès ftp.

Ma boutique étant terminée et prête à être lancé, comme par hasard impossible donc de me connecter au bo pour gérer ma boutique, je trouve cela vraiment étrange.

 

 

Voici donc enfin la réponse de prestashop ! Je trouve que cela sent le cramer.

Il ne me reste donc plus qu'à faire une crois définitive sur cette solution cloud et sur le produit en général.

 

MERCI AU SUPPORT PRESTASHOP POUR SON ECOUTE LOL

 

Réponse de prestashop ci dessous.

 

Bonjour,

je vous remercie pour l intérêt que vous portez à nos produits.

Suite à votre demande d assistance technique sur votre site, je vous prie de nous fournir vos accès hébergeur (accès FTP) et les accès au panneau d administration (le back office).

Cela me permettra de regarder votre site avec notre équipe support et vous proposer deux options:

  1. la souscription d un contrat de support = il s agit d un nombre de crédit heures, valable à l'année, qui vous permettra de nous confier la maintenance de votre site et d'avoir, le cas échéant, des heures à votre disposition pour nous permettre de vous installer des modules (hors modules de paiement), des thèmes et des réglages sur votre boutique. Le prix de ces contrats varie en fonction du nombre d heures d intervention. Pour vous donner une idée de cela, il faudra compter entre 399 euros et 1399 euros. Le support le plus populaire est celui a 399 euros, en HT, qui correspond à 6 heures d intervention effectives sur votre boutique.
    Les interventions se feront à distance, par le biais d une plateforme nommé helpdesk, qui permettra à notre équipe support de suivre vos demandes dans les meilleures conditions avec un retour sous 24/48 heures garanti

  2. Si on pourra pas vous prendre en charge directement, je vous enverrai la liste de nos agences partenaires auxquelles demander un devis sans engagement.

En vous remerciant d avoir choisi notre solution, je reste à votre disposition

Cordialement,

PrestaShop

Link to comment
Share on other sites

même en cliquant sur j'ai oublié mon mot de passe, je reçois le message comme quoi je vais le recevoir dans ma boite email et rien à faire, il n'y a rien qui arrive dans ma boîte mail.

 

ca me fait vraiment ch... d'avoir faire de nouveau confiance à Prestashop pour son hébergement, moi je m'en fou de payer l'hébergement, mais pas après qu'il nous prenne en otage en bloquant notre accès au bo, et nous invitant à souscrire à un support de 400 à 1400 €, il y a de quoi se poser des questions non?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Prestashop ne vous bloque pas l'accès, il y  a un problème, ce n'est pas encore au point 100%, il reste toujours des petit bug.

 

 

 

Ma boutique étant terminée et prête à être lancé, comme par hasard impossible donc de me connecter au bo pour gérer ma boutique, je trouve cela vraiment étrange.

 

c'est à dire vous avez un message d'erreur ou  vous n'arrivez pas sur la page pou autre ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Alors je remonte le post car depuis avant hier soir je suis dans le même cas qu'@easyb à savoir qu'il m'est possible d’accéder à My Store mais lorsque je clique sur "Gérer ma boutique" une page s'affiche et me dis : "Aucune donnée reçue ERR_EMPTY_REPONSE" et cela m'indique la même chose lorsque je souhaite accéder à ma boutique.

J'arrive à me rendre sur ma boutique depuis mon téléphone mais de mon pc rien ne passe.

 

Gros soucis dans la mesure ou ma boutique est en ligne !!!

 

Y a t'il eu une solution de trouver à ce problème ? Si oui, quelqu'un peut il me dire comme solutionner tout ça (au moins pouvoir mettre ma boutique en maintenance car je ne peux pas voir si des commandes ont été passées) ?

 

D'avance merci à celui ou celle qui me répondra.

Edited by addayyin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je relance car sincèrement, la boutique étant active, j'ai absolument besoin de pouvoir accéder au BO.

 

Je trouve ça très étonnant, encore une fois, que personne de l’équipe presta n'est une réponse à fournir car c'est tout de même un gros problème !!!

 

Le nom de domaine est payé, le certificat SSL également ainsi qu'un thème (dont au final la configuration étant bien compliqué, ne me sert pas), que faut il payer de plus pour avoir accès a son BO et sa boutique ?! Un système de ticket à 400,00€ minimum pour régler un problème qui ne devrait même pas exister tellement cela parait dément !

 

Bref, j’espère que cela interpellera l'un des responsable du projet cloud.

 

Cordialement, 

Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je relance car sincèrement, la boutique étant active, j'ai absolument besoin de pouvoir accéder au BO.

 

Je trouve ça très étonnant, encore une fois, que personne de l’équipe presta n'est une réponse à fournir car c'est tout de même un gros problème !!!

 

Le nom de domaine est payé, le certificat SSL également ainsi qu'un thème (dont au final la configuration étant bien compliqué, ne me sert pas), que faut il payer de plus pour avoir accès a son BO et sa boutique ?! Un système de ticket à 400,00€ minimum pour régler un problème qui ne devrait même pas exister tellement cela parait dément !

 

Bref, j’espère que cela interpellera l'un des responsable du projet cloud.

 

Cordialement, 

Gaelle.

Bonjour,

 

Avez-vous vidé les cookies de votre navigateur ?

 

Si oui, pouvez-vous m'envoyer un accès FTP ou BO par MP ?

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...