Jump to content

Allez hop, je me lance


philbb69

Recommended Posts

Bonjour, alors premier point votre site est assez sobre, il manque un bouton mon compte ça serait pas mal, revoir le menu qui donne un aspect non fini. Il y a juste un point qui ma un petit peu interpellé  http://www.afleurdethe.com/3-thes les cases sous produits représente quoi ?

Concernant les performances de votre site http://gtmetrix.com/reports/www.afleurdethe.com/y4R6OWhq, il faudrait améliorer 2/3 petits point.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Timo,

 

Merci pour tes commentaires.

Le bouton connectez-vous se trouve en bas du site, il est peut-être mal placé, je vais le revoir.

Les cases blanches sous produits sont je pense sensées représenter mes différentes déclinaisons (boites).

Je n'ai pas encore trouvé comment les supprimer.

Merci encore

 

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bien alors moi la première chose qui m'a "surpris", c'est la grosseur des éléments. Que ce soit le slider (qui remplit 75% de mon écran à lui seul), le logo (très joli, stylisé, mais un peu trop gros), et vignette produits, on dirait que le mode loupe est activé ! :)

 

Pour les pages produits, ajoutez d'autres photos, afin d'embellir un peu plus ces pages. Vous avez choisi un thème sobre (blanc omniprésent), il faut également un peu de couleurs. Vous pouvez rester dans votre thème avec des couleurs très pastels pour certains éléments (bouton, barre de recherche, etc.). Si votre thème le permet, ajouter une police spécifique (via Google fonts) pour une ambiance unique.

 

De plus, il manque pas mal de pages CMS : pas de CGV, pas de page "contactez-nous", pas de page FAQ (facultatif, mais cela peut rassurer les visiteurs/clients), une page sur la sécurité du paiement en ligne serait plus rassurant que la série de logos inclus dans le thème par défaut.

 

Bon courage à vous, en tous cas !!!  ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...