Jump to content

affiliation paiement du client


Recommended Posts

bonjour

concernant les sites affluents

etant plus que novice, je fais des tests sur cette fonction et ayant lu tout les posts s'y consacrant j'ai vu que c'etait pas trés fiable !
l'orsque je passe une commande et que je coche "livré" , le site du client etant ouvert (commande passée sur mon site et non sur le site client) et bien la commande est comptabilisée comme venant de chez le client et dans mon BO dans commande ont voit l'url du client alors que je l'ai passée de mon site!!!
serait du à ce que le site du client est ouvert sur mon PC ou c'est un bug ?

maintenant la question que je me pose c'est comment je rémunere le client (c'est pas géré dans le BO) et apres comment je remet son compteur à zero ?

une fois que je lui ai envoyé son cheque hebdomadaire par exemple il faut bien que je comptabilise ce que je lui ai versé !!
dois je le supprimer et le recréer ?

meci d'avance pour votre réponse meme si ma question ne vous porte que peu d'interet!
amicalement, bertrand

Link to comment
Share on other sites

excuze moi encore mais quand on supprime le compte affluent et qu'on le recrée pour remettre les compteurs à zero et bien ça marche pas parceque des qu'on le recré tout se remet comme avant!!

alors la je vois vraiment pas comment on peux faire de la remuneration sans remettre le compte à zero et puis je me voit mal tenir un cahier pour noté ce que le logiciel ne gere pas!!

mais c'est surement moi qui me trompe parce que je suis un nul et que je ne sais pas m'en servir!
pour ma defense je commence l'informatique et je connais prestashop depuis moins d'un mois !

alors soyez indulgent, pas de reponse trop virulentes SVP!

avec mes remerciements, bertrand

http://www.dmdiffusionboutique.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...