Jump to content

C'est pas fini mais est-ce que je continue dans cette voie ?


Phil34Cla

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne voulais pas d'un site classique alors j'ai fais ça. http://lapochettesurprise.fr

 

Je voudrai avoir vos avis sur l'aspect général même si ce n'est pas fini.

La navigation. Est-elle compréhensible ?

 

Je suis débutant et cela me demande beaucoup de recherches pour la moindre modification.

 

A vos claviers et merci de vos retours.

 

Philippe

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre travail n'est pas suffisamment abouti, pour pouvoir vous donner un avis. :mellow:

 

Cela dit pour le peu que j'ai vu, supprimer la partie header (en-tête), pas de menu horizontal pour aller naviguer dans une autre catégorie quand on est sur la page produit, c'est pas tip top.

 

Revenez nous voir, quand vous aurez davantage travailler votre site.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Perso, je trouve le logo assez sympa... Le côté vintage/old school peut être une qualité, mais évidement le logo ne fait pas tout (ça se saurait...).

Mais comme le dit Shooping, c'est un peu compliqué de proposer un avis constructif avec si peu de matières. Aucune fiche produit dispo (tout au moins une fiche complète, finalisée.... Même si c'est un produit factice, hors catalogue, créer au moins une fiche produit. Même pour vous, ça vous aidera vraiment quand vous mettrez en place votre boutique, corriger les petits trucs qui ne vont pas, etc.). Bref, n'hésitez pas faire marcher la boite à méninges, on a hâte de voir la suite ! :)

 

Bon courage à vous, en tous ca !

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir passé de votre temps à voir ce premier jet.

 

Je ne souhaite pas un site standard. Ceci explique la non présence du menu horizontal, remplacé par une page cms (celle avec les effets hover sur les étiquettes).

 

Bien sur, je reviendrai vers vous, dés que j'aurai avancé le site.

 

Trés trés cordialement,