Jump to content

[1.1.0.5=> 1.2.5.0] plus d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier soir je m'arrache les cheveux, je me retourne donc vers vous:

j'ai fait la mise à jour 1.1.0.5=> 1.2.5.0, tout c'est très bien passé sauf pour la page d'accueil qui est en 404, et la page d'accueil seule

bien accès aux produits et catégories et à l'admin

ma boutique est dans un sous domaine qui pointe vers un dossier /boutique/, donc elle est à / du sous domaine

en version 1.1.0.5 cela marchait très bien depuis 6 mois.

par d'url simplifié pour le moment


si j'essaie de taper sous domaine/index.php il me fait une erreur 404 en ciblant sous domaine/boutique/index.php, mais uniquement quant j'essaie de joindre l'accueil

mon setting est bien sur /

mon hebergement est Ovh

je n'ai pas donné le lien car la boutique est désactivée, si je la réactive les visiteurs tomberont sur ces problèmes

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

oui dans l'ordre :

j'ai mis à jour

j'ai essayé mon ancien thème, avec compatibilité et sans

puis j'ai mis un nouveau thème compatible nouvelle version

finalement j'ai tout enlevé et installé une version complète sans maj

dans tout les cas même problème, j'ai l'impression que quoi que je fasse, il récupère le nom de mon dossier racine du sous domaine, quant j'ai remis la version complète, dans un sous dossier différent il me reprenait le nom de sous dossier, bien que j'ai le bon path dans le setting.

finalement j'ai remis la version 1.1.0.5, car j'avais bien tout sauvegardé et ce la remarche

d'ailleurs j'avais réinstaller cette sauvegarde puis refit la maj et rebelote.

donc j'ai remis la sauvegarde 1.105 et j'attends d'en savoir plus

merci de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

bien en tendu, j'ai bien mis à jour mes tables

mais je n'ai pas de problème de données, mes cat, sous cat et produits s'affiche bien, le seul problème c'est quant je veux aller sur la page d'accueil il me rajout /boutique/ à la suite de l'url et bien entendu ce la fait une erreur 404, mais cela le fait que sur la page d'accueil !!! étonnant non !

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien modifié à chaque fois le __PS_BASE_URI__ du fichier settings.inc.php, mais je ne savais pas qu'il y avait quelque choses à modifier dans le fichier init de l'admin, ce n'est pas indiqué dans le guide de mise à jour.

surtout que mon admin marchait très bien, c'est la page d'accueil du site qui ne marche pas.

sinon que faut t'il modifier

merci pour tes réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...