Jump to content

[Gratuit] Super Abandoned Cart - 1.6.X - V 1.1.5 Mise a jour


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

pour la tache cron il faut mettre sa : */30 * * * * wget -O /dev/null http://monsite.com/modules/superabandonedcart/launch_campaigns.php

ou celui qui est donner sur notre backoffice ?

 

et comment fait-on cette commande ? vue que c'est une commande linux je voit pas comment faire ..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour Foovince,

 

Je viens de lire le sujet sur le forum anglophone et je comprends mieux vos soucis de support et de disponibilité...Je ne peux donc que vous remercier encore et vous féliciter pour ce super module...

 

J'en profite tout de même pour poser deux trois questions... :)

 

1 - Est-il possible d'ajouter une option dans le BO des campagnes pour choisir si le récapitulatif du panier {cart_content} est affiché en HT ou TTC. J'ai appliqué la modif que vous préconisez dans le code directement mais je ne suis pas fan de la méthode surtout en cas d'upgrade du module.

 

2 - Même type de question concernant l'envoi d'email ou pas aux "paniers vides". Je viens d'appliquer la modif préconisée par vcopleutre en décembre dernier sur le sujet anglophone pour tester. Je ne manquerais pas de remonter ici le résultat :blink:

 

3 - A ce jour, les email partent bien (je les reçois sur l'email d'admin) mais je ne trouve aucune trace dans les logs d'administration... J'ai merdé où ?

 

4 - Existe-t-il un moyen dans la campagne de mettre du texte conditionnel : Si le panier est vide, ne pas afficher "Récapitulatif de votre panier" au dessus par exemple.

 

Encore bravo pour ce module, je ne manquerai pas d'en faire la promotion et si vous avez besoin de testeur, je suis en 1.6.1.9 de prestashop.

 

F.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour !

 

Excellent travail de ce que je vois, je déterre une fois de plus le sujet mais est-ce que la version pour presta 1.5 est disponible quelque part ? Le natif de presta 1.5 est complètement buggé, il s'amuse à envoyer jusqu'à 6 mails à des clients pour des paniers abandonnés de parfois même 0.00€, intéressant !!!

J'ai pour le moment fait en sorte de limiter l'envoi de mail à 1 par jour par client mais j'aimerai plutôt pouvoir envoyer un mail au bout de X jour à un client qui a abandonné son panier, pas dès le lendemain !!

 

Merci à vous pour ce travail, j'espère que vous ne l'avez pas abandonné depuis 2015 !

Edited by Vap-Access (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour

petite question 

j ai un module pour les taches cron mais par contre quand je rentre l adresse donne dans le bo il me dit erreur :

  • Le lien cible que vous avez rentré n'est pas valide. L'URL doit-être absolue, sur le même domaine que votre boutique.

 

comment puis je faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

petite question 

j ai un module pour les taches cron mais par contre quand je rentre l adresse donne dans le bo il me dit erreur :

  • Le lien cible que vous avez rentré n'est pas valide. L'URL doit-être absolue, sur le même domaine que votre boutique.

 

comment puis je faire ?

IL N Y A PLUS PERSONNE ?

MERCI

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour 

mon problème n a plus lieu du jour au lendemain ca remarche alors que je n ai rien fait de spéciale

l

par contre y a t il un moyen que les clients ne puisse pas cumule les bon d achat car j ai un client qui a abandonné deux fois des paniers a recu deux rappel et du coup peut cumuler les deux donc au lieux de 10% il a 2x10% ( heureusement les client est un client test )

merci d avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

J'ai installé le module sur prestashop 1.6, mais aucun mails de relance panier n'a été envoyé (même après 1 jour et 1h).

J'ai installé la version : v1.1.5, mais je n'ai pas configuré la tache cron pour automatiser le traitement. Comment fait-on cela ? 

 

D'avance merci,

 

Très bonne journée,

Pauline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...