Jump to content

Problème d'accès au back office et au front office sur Prestashop Cloud


roots.s

Recommended Posts

Bonjour 

J'utilise prestashop cloud et j'ai souvent ce même problème.

en effet je n'ai pas accès au back office et au front office au moins 2 fois par semaine, mes clients rencontrent  le même problème du front office.

 

Le problème est récurrent, je le signale à prestashop via le support, mais rien est fait. ils disent qu'ils ont résolu le problème mais pourtant le problème est toujours présent.

 

et depuis vendredi je n'ai pas accès au front-office et back-office.

 

que dois-je faire ?

post-956048-0-03929400-1434961276_thumb.png

post-956048-0-33805900-1434961281_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Elle est pourtant très efficace comme réponse !!!

Si je vous dis, contacter votre hébergeur (Allias Prestashop) pour corriger votre probleme ASAP, est-ce plus efficace ?

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

j'ai contacté prestashop, je l'ai stipulé dans le premier message, mais rien n'a été fait. donc c'est pour cette raison que je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se poser la question 3 fois.

L’hébergement est la partie la plus importante pour votre e-commerce. Si celui-ci ne fonctionne pas comme vous voulez et que le SAV ne répond pas, ben changez de crèmerie^^

 

En même temps c'est du gratuit alors faut pas être trop exigeant non plus.

 

Une réponse efficace correspondrait à un vrai projet marchand, donc un budget prévu pour. Là on est dans le monde des bisounours, c'est effectivement un autre domaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec le cloud, comment faire pour le quitter?

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

 

Alban

Bonjour

 

Merci de créer votre topic pour votre problème.

Votre problème n'est pas le même que celui de l'auteur du topic.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai le même écran vide quand j'essaie de me connecter à ma boutique sur le cloud...

Apparemment vous conseillez de quitter le cloud....

Ca fait des semaines que je bosse sur mon site et là je suis en train de réaliser que je n'ai peut être pas fait le bon choix avec le cloud si effectivement l'hébergement n'est pas au top :-(((

C'est compliqué de passer du cloud à un hébergement payant sans foutre en l'air tout le travail que je viens de faire?

Merci d'avance pour votre réponse

Elise

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...