Jump to content

HelperForm lier deux tables


Recommended Posts

Hello,

 

 

Je développe un module en ce moment et dans ce dernier, j'aimerais avoir la possibilité des créer des vouchers.

 

Au début, je cherchais à ouvrir dans une popup (overlay) la page de creation de voucher de prestashop... mais j'ai pas réussi a faire (D'ailleurs, je trouve que la doc est vraiment limite sur ce sujet et visiblement out to date... car je n'ai rien trouvé concernant la 1.6 et les differents types d'input..) obligé de regarder dans le code pour en savoir un peu plus...         * bref *

 

 

j'ai donc fait le choix (peut etre pas le meilleur) de créer chaque champ utile a ma creation de voucher et crée le voucher dans le code... la creation du voucher marche au poil, le seul hic vient lors de l'update/edit de mon object.

 

Le mappage avec ma table concerné ce passe bien mais du coup, je ne peux pas récupérer les champs concernant le voucher.

 

Ma question est donc la suivante.. Comment lier ma table de mon object ET le cart Rule (Sachant que dans ma table je garde l'id du voucher donc je vais devoir faire une jointure dessus) Quid si j'ai déjà un champs name dans ma table, visiblement les Voucher ont aussi un champ "Name"..??

 

 

J'espère que c'est assez claire.. si ce n'est pas le cas, faite le moi savoir :)

 

Merci d'avance :)   

post-918045-0-15566900-1434956089_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...