Jump to content

[URGENT] Import .CSV - 500 internal server error


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de créer une boutique prestashop 1.5.2.0 avec un catalogue de plus de 8000 produits. Je rencontre un problème lors de l'import de mon catalogue en .CSV : " 500 Internal server error" 

 

Je suis sous l'hébergeur 1&1 avec le pack Unlimited. C'est donc le temps d'attente limite du serveur qui en est la cause...

 

Pouvez-vous me concocter un module ou une requête permettant l'import de mes produits en contournant cette erreur 500 ?? D'après mes recherches et les conseils des autres j'ai entendu parler d'une requête ajax scindée.... Je ne suis pas développeur et n'ai pas les compétences nécessaires pour créer ce genre de module ou requête.

 

Pouvez-vous me faire des offres?

 

Très cordialement.  

Link to comment
Share on other sites

Essayez de scinder votre fichier csv en plusieurs fichiers et importez-les les uns à la suite des autres.

 

Mais bon, un hébergement qui part en rade pour un import de 8000 produits, ce n'est pas bon signe pour la suite...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

quitter tout de suite 1and1 l'hébergeur le plus menteur et lent de tout le web.

 

Par exemple saviez vous  que sur votre hébergement vous ne pourrez pas mettre plus de 262 000 fichiers ? Mais sinon chez eux cela s'appel de l'illimité.

 

Je n'utilise même plus cet hébergeur pour mes démonstrations de site tellement ils sont lent !

 

Vous gagnerez un temps fou à passer ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

15 Lignes !!!

 

C'est un serveur lowlowlowcost :)

 

Vous avez activé l'affichage des erreurs php pour voir si y'a un retour?

 

Comment activer les erreurs php ? Merci de votre retour. 

 

 

Bonjour,

 

 

quitter tout de suite 1and1 l'hébergeur le plus menteur et lent de tout le web.