Jump to content
Sign in to follow this  
Kreasite

Quantité produits (Commande) et prix ???

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai constaté qu'il n'était pas possible en tant que client de commander une quantité de produit à plus de 3 chiffres (maximum : 999).
J'ai trouvé comment augmenter la possibilité de commander +

Dans fichier product.tpl et dans la partie <!-- quantity wanted --> modifier valeur maxlength="3" par le nombre souhaité

Maintenant je cherche a pouvoir mettre 3 ou 4 décimales ou plus encore après la virgule dans les tarifs/prix des articles/produits.

Exemple de prix : 0,0006 centimes d'euros (c'est pourquoi j'ai réglé le problème énnoncé ci-dessus pour les quantités)

Afin que les clients puissent commander par exemple 10000000 du même article/produit.

Cordialement

DAV

salut Dav,

Il y a quelques jours, on a réfléchi avec shagshag au coup des décimales dans les quantités lors d'une commande
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4333/Discussion_generale/Quantite_par_unite_ou_par_poids
Ben... c'est pas gagné l'histoire !

Pour les prix, je vois pas a quoi peut bien servir 0,0006 euros !!! t'as inventé de nouvelles pièces ;) ? Les millième ou millionième d'euros ça existe pas vraiment !