paquitojuan Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,je viens de créer des catégories et sous catégories mais je remarque que les sous catégories se classent par ordre alphabétique et que même si on clique sur mettre par ID cela ne reste pas et sur le site cela se classe toujours par ordre alphabétique se qui est vraiment pas top.Alors existe t il une solution pour pouvoir classer les sous catégories de la façon que l'on souhaite?Je voulais aussi savoir s'il était possible de rajouter des onglets sur la pages d'accueil et non tout mettre dans catégorie ou informations.merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Une petite recherche (en haut du forum) pour les catégories....http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31085/discussion_generale/classement_de_categoriePour la seconde questionOnglets = block?Si block, que souhaitez vous mettre à l'intérieur, divers block existe, style celui pour mettre les liens ou des modules pour ajouter des block personnalisés...Avec une petite recherche, vous en trouverez pleins....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Merci pour la première réponse Et pour ma 2ème question en faite je souhaiterais pouvoir avoir entre catégorie à gauche et le panier à droite au au desdus des onglets du style accueil, tarifs, services etc.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts