Jump to content

Problème panier Ajax version mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de configurer une boutique avec prestashop 1.6.0.14 mais je rencontre un problème avec le bloc panier. En effet, si la fonction AJAX est activée, celui-ci n'est pas cliquable sur la version mobile.

 

J'utilise le template Ericaceae dont la démo est disponible ici et où ils ont apparemment le même problème pour la version mobile. Si vous pouvez faire un essai de votre coté ça serait cool. http://addons.prestashop.com/demo/FO8420.html

 

En désactivant la fonction AJAX, a l'air de fonctionner correctement (il faut que je fasse des tests). Est ce qu'il serait possible de désactiver cette fonction uniquement pour les versions mobiles ?

 

Le template que nous avons choisi utilise le module par défaut du panier.

 

Si quelqu'un sait d'où peut venir ce problème et comment le résoudre je suis preneur.

 

PS : Je sais que pour les template payant il faut normalement voir ces problèmes avec les développeurs du thème mais ces derniers sont basés en Chine et le temps de réponse est relativement lent.

 

Idem je souhaiterais pouvoir déplacer le bloc panier tout en haut du site à coté du bloc langues et devises. Comment dois je m'y prendre ?

 

C'est pour cela que je viens demander un peu d'aide ici.

 

Merci d'avance.

 

Julien

Edited by Winsa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors, je reviens aux nouvelles. J'ai essayé de greffer le module panier dans le bloc nav pour essayer de l'afficher à coté du bloc langues. Celui-ci apparait bien comme greffé et est visible dans le live edit (en double du coup). On le voit dans le live edit et je le positionne à la place où je souhaite mais celui-ci n'apparait pas.

 

Voici un screenshot du live edit. Comme vous pouvez le voir le bloc panier apparait bien à coté du bloc langue mais lorsque je ferme le live edit celui-ci n'apparait pas.

 

589535screen.jpg

Edited by Winsa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors je continu dans ma progression. En faite le bloc panier apparait bien mais il n'est pas affiché car il apparait au dessus du bloc langue. J'ai donc essayé de jouer avec les paramètre CSS en ajoutant un padding. Celui-ci apparait bien mais j'ai l'impression qu'il ne se situe pas dans le même espace que le module langue. Voici un screenshot pour que vous puissiez comprendre ce que je veux dire.

 

Je souhaiterais qu'il apparaisse sur la même ligne que le bloc langue.

 

314070screen.jpg

Edited by Winsa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...