Jump to content

Avis boutique en ligne


yeponde

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de ré-ouvrir ma boutique en ligne après quelques modifications suite à vos conseils.

Je n'ai pour l'instant que quelques visites mais pas encore de vente (j'espère que cela débutera à un moment comme nous le souhaitons tous).

 

J'aimerais avoir votre avis de nouveau sur ma boutique

 

Voici le lien : http://kymake.fr/fr/

 

Merci

Cordialement

YJM

Edited by yeponde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime beaucoup le côté épuré (le mélange blanc, noir et rouge fonctionne bien). Pas de fioriture ce qui met l'accent sur le pourquoi du site : la vente des produits.

Voici quelques remarques constructives pour améliorer l'expérience du visiteur/acheteur :

  • Un slider sur toute la largeur : ok, c'est bien. Par contre, juste 2 slides, ça fait un peu léger.
  • La catégorie Packs produits est vide pour l'instant.
  • La catégorie Promotion est presque vide : juste une référence.
  • Des pages CMS peu aérées et peu de logos (CGV à aérer, faire des sections avec des numéros ; page sur la Livraison à revoir : pas claire, un gros pavé pas aéré, une présentation en tableau en mettant les zones géographiques et les solutions de transport (temps de livraison + coût) serait beaucoup plus claire ; paragraphe sur les retours devrait être une synthèse et renvoyer pour plus de précision sur les CGV au paragraphe sur les retours : ici l'info essentielle est noyée dans la masse !
  • Il manque une page CMS "A propos de" ou "Présentation" de l'entreprise.

Voici ce qui me vient à l'esprit à la première visite du site. Le graphisme est pas mal mais vous avez un problème de présentation des informations sur la commande (ce qui pourrait être un gros frein pour l'acheteur).

Cordialement,

David.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci David pour vos conseils que je vais regarder avec attention.

 

Par contre je ne comprends pas trop votre remarque sur la présentation des information sur la commande, voulez-vous parler du "suivi de commande"?

 

Merci

Cordialement

YJM

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Juste quelques conseils :

- Le numéro de portable ne fait pas très professionnel, il est préférable de mettre un numéro de téléphone fixe cela rassure le futur client

 

Pour vos ventes il faut analyser plusieurs points :

- Avez un taux de rebond elevé sur votre site ?

- D'ou viennent vos clients ?

- Proposez-vous la livraison gratuite ?

- Avez-vous des abandon de panier ?

 

Et deuxième chose le coté référencement SEO est quasi inexistant :

- Pas de balise h1

- Balise H2 : Produit ajouté au panier

- Pas de SEO, balise descrption pour les produits

- Seulement 29 d'indexer sur Google...

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...