Jump to content

changer la déclinaison par defaut automatiquement


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà ayant des produits avec déclinaison en petit quantité , il m'arrive souvant que la déclinaison par défault sois hors-stock s'affiche en "Vendu" alors que seul la déclinaison par défault est vendu.

Il me faut donc changer manuellement celle-ci.

 

Mais quelqu'un aurais il réflechit à ce que dès que la déclinaison par défault soit vendu, la déclinaison par défault passe automatiquement à la prochaine déclinaison avec quantités?

 

Edited by jd440 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fais ça pour un site, c'est un module qui va modifier automatiquement l'attribut par défaut pour choisir une déclinaison qui est en stock.

Un module hooké sur la modification/création d'un article et sur la validation d'une commande. ça marche assez bien ...

 

C'est un peu de boulot donc je ne me met pas le code, faudrait que je vende ce module ... J'ai du y passer 3/4 jours pleins de dev.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 month later...

@Eolia bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible que la sélection par défaut ne soit pas déjà cochée lorsqu'il y a plusieurs déclinaisons au choix ? En effet, si le choix de la déclinaison par défaut n'était coché, cela permettrait de ne pas afficher le bouton add to cart et d'obliger le client à réfléchir sur le choix de sa déclinaison :)

 

Bonne journée,

Clément

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...