Jump to content

Case "Code Promo" ne s'affiche plus du tout


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rouvre un sujet propre à ce sujet.

J'ai installer ma boutique prestashop il y a plusieurs jours, j'ai mis mon thème et installer tous mes modules et me suit rendu compte soudain que ma case CODE PROMO dans le panier avait totalement disparu.

 

J'ai chercher sur le forum, j'ai vu que pas mal de gens avec ce problème, que c'est soit disant lié a Paypal alors j'ai tester toutes les solutions de réglages possibles, même le vidage des cookies et le changement d'explorateur internet car je suis sur Firefox.

 

Toujours pas de case "code promo".

 

J'ai l'impression que pour ma part c'est l'installation du programme de parrainage qui m'a planter la case, mais pas sur.

 

Comment on résout ce souci ? Car du coup je ne peux pas offrir de code parrainage pour le moment et ça m'embête...

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Ca refonctionne enfin ! Et je remercie celui qui m'a donner la solution dans un blog.

Je ne sais pas si il s'agit d'un tout, mais j'ai donc appliquer toute la solution sur le blog ci-dessus et ensuite j'ai été dans "Règle de Panier".

J'ai fait : "ajouter une règle" exemple Frais de port offert que j'ai enregistré en l'activant.

Et la miracle la case bon de réduction apparait enfin dans mon panier.

 

Suite à cela, je désactive cette règle mais ne la supprime pas. Et la case reste visible !

 

Voilà, Problème résolu.

 

J'espère que ça va tenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

allez, je viens d'avoir le même problème sans cause apparente. disparition subite de la case "bons de réduction", ça marchait jusqu'à hier.

Prestashop 1.6.1.6

j'ai créé une règle panier de plus, il est apparu fugitivement et à redisparu ensuite. ça saoule ...
je vais tester les solutions de webbax et on verra bien, mais si tel est le cas je trouve ça complètement anormal de devoir aller modifier des fichiers core ou tpl pour que ce truc de base se remette à fonctionner  :angry: 
je vais sûrement finir par le résoudre, mais franchement, je trouve que ça fait beaucoup de temps perdu et que parfois c'est vraiment vraiment tordu.

Bruno
PS : [J'ai fait une mise à jour 1.6.1.6. sur un shop qui tourne depuis 5 ans et fait du chiffre, dans le domaine de ma passion, la compétition auto.

Bilan depuis fin août : des emmerdements en pagaille et une perte de chiffre d'affaire que je n'arrive pas à remonter.
Ah certes, j'ai plein de nouvelles fonctionnalités et un thème Responsive, mais globalement la balance est négative. trop de trucs à corriger, reprendre, changer avec la mise à jour, et des dysfonctionnements mystérieux. je pense même à en arrêter l'activité tellement ça m'empêche de m'occuper du business en lui-même, et encore c'est un ancien ingénieur informaticien qui parle, je ne suis pourtant pas si démuni ! fin de la parenthèse .. si ça pouvait aider le team prestashop à revenir aux réalités des business en ligne .... désolé]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...