Jump to content

Modifier tri des articles dans Admin Commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche la solution pour trier par 'référence' la liste des produits dans le détail d'une commande coté backoffice. Le stock de mes articles étant trier 'physiquement' sur ce critère, cela me permettrai de gagner beaucoup de temps lors de la préparation des commandes.

Merci d'avance de votre aide.

DAvid

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je recherche la solution pour trier par 'référence' la liste des produits dans le détail d'une commande coté backoffice. Le stock de mes articles étant trier 'physiquement' sur ce critère, cela me permettrai de gagner beaucoup de temps lors de la préparation des commandes.

Merci d'avance de votre aide.

DAvid

 

Hello, personne pour un coup de main sur cette 'petite' adaptation ????

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pas si 'petite' car il faut toucher au core de Prestashop, faire une surcharge et tester si ça ne cause pas de problème.

 

D'autant plus que cette colonne d'existe pas par défaut dans le listing des produits d'une commande, une simple solution en JS ne passe pas, il faut modifier la requête qui récupère les produits.

 

Le stock est géré directement par prestashop. Vous avez plusieurs outils de gestion de stock ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci de répondre à ma problématique.

Oui, je connais la gestion du stock dans Presta, mais là, c'est uniquement le tri des articles à l'écran pour faciliter la préparation des commandes. Je vends des petits produits à petit prix ; il peut y avoir 50 articles dans une commande : un tri par ordre alphabétique me ferait gagner beaucoup de temps !

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...