Jump to content

Probléme Upload image pour personnalisation produit


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un problème avec ma boutique. J'ai modifier le fichier config.inc en passant display error de Off à On et modifier dans préférence-> produit la taille maximum du fichier uploadable en indiquant 9100000 octects. Mais lorsque j'essaye d'upload une photo de 7 Mo, un message d'erreur s'affiche :
"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 24000 bytes) in /home/o105512/public_html/custom-it.fr/images.inc.php on line 153"

je vous laisse le lien du produit test : http://www.custom-it.fr/tee-shirt-personnalise/10-kk.html

Merci d'avance

Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur un hébergement la taille limite d'upload de fichier est fixé en priorité par la configuration de PHP. Il faut donc pouvoir intervenir auprès du php.ini et la trois cas, soit vous pouvez modifier la valeur dans le htaccess, soit vous êtes sur un dédié et avez accès au php.ini, soit vous povuez pas changer la valeur par défaut (souvent 2Mo).

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ouch ca fait une sacrée augmentation !
Moi je suis chez Infomaniak, à déjà 90€ par an... et il n'y a pas d'autres formules.
Sinon en effet je viens de m'appercevoir que la mémoire et le temps alloué ne permet pas le redimensionnement de l'image ! Ca crain !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...