Jump to content

Problème ajout de nom de domaine!


aurel971

Recommended Posts

Bonjour, 


J'ai un pb d'ajout de nom de domaine. Mon nom est chez bookmyname et j'ai suivi la procédure pour changer les DNS chez le registar.


Chez BookMyName, le changement de DNS est bien réalisé, ils pointent vers l'adresse de ma boutique.


Or, quand je saisis mon adresse ip, je tombe sur mon compte avec les voyants rouge: erreur!!!


et cela après 15 jours de mails, de demande d'aide… Il y a apparemment une erreur et personne ne m'aide, si ce n'est le renvoi à la doc que je connais par coeur!!! J'ai relancé 3 fois bookmyname qui me dit que le changement est fait!!!


QUE FAIRE??? J'ai utilisé 2 tickets pour rien, avec la même réponse: aller voir la doc… lamentable, cela ne donne pas envie d'acheter l'assistance!!!


Merci pour votre aide...


 


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

J'ai en effet résolu le problème toute seule après un temps fou à chercher l'erreur. Les domaines ajoutés fonctionnent maintenant correctement.
L'erreur venait du fait que j'avais ajouté le nom de mon domaine sans le www. (comme indiqué dans votre documentation!!!). Or, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc ajouté un nouveau nom avec le www. et cela a marché. (j'ai tout essayé…).
Dommage que personne ne me soit venu en aide à temps (je suis sur ce problème depuis 15 jours et j'ai utilisé 2 tickets pour rien!).
Dans l'exemple d'ajout de nom, il y a : http://boutique.com et il est mentionné que cela associera les 2 adresses: boutique.com et www.boutique.com.
Or, pour moi, cela a engendré un bug… il faut le deviner!
Le problème est donc résolu!
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le meme pb que toi, lors du changement de domaine celle n'a pas associé avec le www.

Je vais donc créer comme toi un nouveau nom de domaine.

 

Bon courage

Ton site est très sympa

Lise

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le meme pb que toi, lors du changement de domaine celle n'a pas associé avec le www.

Je vais donc créer comme toi un nouveau nom de domaine.

 

Bon courage

Ton site est très sympa

Lise

bonjour

 

Créer un nouveau nom de domaine ?? qu'appelez vous créer un nouveau nom de domaine ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...