Jump to content

Avis sur mon site? Merci


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ce forum qui permet d'avoir beaucoup d'info pour les débutants comme moi.

 

Je me suis lancée dans l'aventure de l'e-commerce comme beaucoup.  Le site www.zilomauritius.com est en ligne depuis 10 jours, 2000 visites ( flyers, pub facebook, et très peu d'adwords)  et 2 commandes des personnes de la famille et amis.

 

Pourriez-vous svp me donner vos avis sur le site.

 

En vous remerciant d'avance

 

ZiloMauritius

Edited by zilomauritius (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand j'essaye d'aller sur votre site, voici le message d'erreur qui s'affiche :

 

"Server not found

Firefox can't find the server at www.zilomauritus.com.

    Check the address for typing errors such as ww.example.com instead of www.example.com
    If you are unable to load any pages, check your computer's network connection.
    If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web."

Link to comment
Share on other sites

Un très bon début, je trouve ! Une charte graphique en adéquation avec ce que vous voulez refléter (l'île Maurice) : sable chaud, cocotiers, l'exotisme et le voyage. Très réussi : bravo !

Quelques critiques constructives pour néanmoins améliorer le site :

- informations en footer uniquement. J'aurai ajouté dans le menu horizontal à côté des catégories de produits une rubrique "Informations" des différentes pages CMS : Livraison, paiement sécurisé, CGV, Guide des tailles, FAQ.

- dans la rubrique "Qui sommes-nous", j'aurai ajouté dans la catégorie vos pages CMS sur vos engagements puisqu'il s'agit de votre ADN.

- La page CMS "Politique de confidentialité" mériterait d'être rebaptisée "Paiement sécurisé".

- Plus de photos des ateliers solidaires : ça serait un gros plus. (Mention ++ pour les photos des produits de qualité !)

- Un blog pour le référencement et aussi et surtout faire des articles sur votre engagement social et les résultats de cet engagement, une présentation des associations aidées...

Un site très intéressant.

Cordialement,

David.

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Madame, Monsieur,

 

Si vous avez enregistré le nom zilomauritius.com, vous devriez peut-être pouvoir disposer d'une messagerie se terminant par @zilomauritius.com et ainsi pouvoir remplacer l'adresse indiquée @gmail.com pour faire plus professionnel.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...