Jump to content

Recherche personne pour faire migration de prestashop 1.4.8.2 vers 1.6


Recommended Posts

Nous recherchons quelqu'un pour faire la migration de notre site actuellement sur prestashop version 1.4.8.2 vers la dernière version sûre prestashop 1.6. avec reinstallation d'un theme en version 1.6 et du module cm-cic version 1.6 ;

 

et installation d'un module de newslettre (si possibilité d'avoir un tutorat sur l'installation d'un module ce serait appréciable)

Nus sommes une association loi 1901,

 

Notre "toute" petite boutique crée en 2012 propose 300 produits (avec seulement une soixantaine de produits payants variant de 6€ jusqu'à 24€ ) et le reste est en téléchargement gratuit.) 580 clients, 647 commandes (de 1 à deux produits par commande).

 c'est dire qu'on n'a pas les moyen de se payer les service d'un prestataire de service !

donc on cherche un "bénévole" (avec défraiement possible) .

Nous sommes en région parisienne.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "bénévole" ? Voila plusieurs jours que vous avez posté votre annonce et personne ne travail gratuitement aujourd'hui.

Je comprend le fait que vous soyez une association, mais le travail demandé nécessite du temps.

Nous pouvons faire la migration souhaité contre remuneration, nous pouvons en discuter en message privé.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si vous recherchez des bénévoles, allez dans la page "aide" du forum, vous postez une demande d'aide comment migrer votre site, ensuite comment installer une module de newsletter. Ensuite vous suivez les instructions, et vous ferez le "bénévole" de votre propre boutique.

 

Autrement si vous n'y pigé rien, malgré des instructions d'entre aide, et que vous souhaitez le faire faire par une personne compétente cela vous en coûtera un certain prix et ce prix vous pouvez le demander en MP

 

Merci à vous !

 

www.creationprod.com/developpeur-web-lyon

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci a tous ceux qui ont priis la peine de me repondre.

Oui, plus personne ne travaille benevolement sauf justement les responsables d'association !!

le benévolat se perd ! mais comme un proverbe le dit "qui ne tente rien ne gagne rien"

 

Je suis bien d'accord que tout travail merite salaire d'où notre phrase  "defraiement possible".

 

merci a Creation qui m'a bien fait sourire avec sa pure logique pleine d'humour !

 

et donc en conclusion, nous avons trouvé grâce à notre annonce une presonne sur ce forum  (je precise : pas gratuite hélàs pour nous mais cela rassura tous ceux qui ont reagit à notre post !!) 

 

merci à tous et bien cordialement.

je reponds egalement individuellement aux mails.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...