Jump to content

[RESOLU ] SVN 1.3.0.2 : bloqué à l'étape 1 de l'install si derrière un proxy


Recommended Posts

Bonjour,

Phénomène assez étrange que je ne m'explique pas.... quelqu'un a peut-être une piste.

Je travaille régulièrement en local, avec WAMP + FF3.5 + IE6 ( :red: ) et Presta 1.2.5 ou 1.1, aucun souci.

Je tente d'installer Presta 1.3.0 alpha1 ou SVN et là ..... bloqué à l'étape 1 de l'install :
ca mouline pendant plus d' une minute, avec le message "Javascript doit être activé", puis ca m'affiche la page de Bienvenu de l'install (cf image)

Mais je n'ai pas le bouton 'Suivant' en bas pour passer à l'étape suivante !!! :-S
Même phénomène sous FF3.5 ou IE6

En suivant avec Firebug, la function #loader.ajaxStart() n'a pas l'air de s'exécuter...
Mais je ne vois absolument pas pourquoi .....
Si quelqu'un a une idée...

Merci

19086_m5QqW1S7m3TH0D6kWDbv_t

Link to comment
Share on other sites

Merci Yoya pour ta réponse
J'ai bien Javascript activé, que ce soit sous IE ou FF


Je viens juste d'identifier le problème, sans me l'expliquer : cet après-midi j'étais connecté derrière un proxy. Ce soir, en direct, sans proxy, ca marche....

Pourtant, c'est une install locale sur WAMP, je ne vois pas le rapport avec le proxy....

Les autres cas qui marchent :
- l'install 1.3.0.1 avec le WIFI déconnecté : ca marche, sans doute parce qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de réseau
- 1.2.4 avex le proxy, ca marche

=> Y aurait-il quelque chose de nouveau dans la procédure d'install qui nécessite la connection au net ?

Link to comment
Share on other sites

Probleème résolu :

Dans install/index:php, 2 appel socket vers Pestastore permettent normalement d'afficher la home page Prestastore dans un div, mais aucun timeout n'est géré dans ces appels.

La correction, pour les lignes 752 et 840,
Remplacer

            if (@fsockopen('www.prestastore.com', 80)):


Par

            if (@fsockopen('www.prestastore.com', 80, $tmperrno, $tmperrstr, 3)):


Un tempo à 3 secondes devrait suffir

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...